begin process at 2012 05 27 13:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

forum flash, xml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum flash, xml et php

samedi 8 mai 2004 à 18:04:54 | forum flash, xml et php

naanouff

salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je sui a la fin de la prog ms qd je test je remarke qe le php ne recoit pa la variable depuis flash, donc j'en déduit qe le pb vi1 soit de mon code ds le php soit de celui ds flash, si qelq1 peu regarder un cou d'oeil sa serè cool, merci d'avance.
Si join le code du fichier php et l'action script dui permet l'envoi de la variable!

-------Le code action script " la partie qui envoie la --------------------------------variable "NewMess"---------------------------

// postage d'un theme
function envoiPost(nom, email, titre, texte, parent) {
var dates = formatDate();
var id = _global.nbMes+1;
NewMess = "<message id=\""+id+"\"><nom>"+nom+"</nom><email>"+email+"</email><dates>"+dates+"</dates><titre>"+titre+"</titre><texte>"+texte+"</texte><parent>"+parent+"</parent></message>";
NewMess = escape(NewMess);
envoiMess = new LoadVars();
envoiMess.NewMess = NewMess;
envoiMess.sendAndLoad("inscrire.php", envoiMess, "post");
xml_doc.load(xml_link);
}

----------------------------------------------------------------------

---------------LE CODE PHP ""inscrire.php""----------------------

<?php
//-------------------------------------------
//Fonction pour lire le contenu du fichier
function readFileIntoBuffer( $filename){
@$fp=fopen ( $filename, "r");
if ($fp){
$val= fread ($fp, filesize( $filename));
fclose( $fp );
return $val;
}
return false;
}
//Fonction pour ecrire $content dans un fichier
function writeFile( $filename, $content){
@$fp=fopen( $filename, "w");
if ($fp){
$val=fwrite( $fp,$content);
fclose($fp);
return 1;
}
return false;
}
// On lit le fichier messages.xml
$gbook=readFileIntoBuffer('messages.xml');
// On decode la variable contenant le message
$NewMess=urldecode($NewMess);
// On remplace la derniere balise par le message plus la dernière balise
$gbook=ereg_replace("</guestbook>", $NewMess."</guestbook>",$gbook);
// On ecrit le nouveau guestbook
writeFile('messages.xml',$gbook);
?>
samedi 8 mai 2004 à 23:05:25 | Re : forum flash, xml et php

Prouprou_Sensei

Essay de mettre:
$NewMess=$_POST['NewMess']
En effet l faut specifier la nature de la variable recu ici en post ;)
Enfin je pense que c'est la solution.
Dis moi tu va poster ta source sur flashKod ?
Alé ca nous ferais a tous plaisir !
A tchao !
dimanche 9 mai 2004 à 10:08:34 | Re : forum flash, xml et php

naanouff

oki, erci je test et je te redis! :)
OK pour les sources, mais comme je te disè jme sui inspiré de bouq1! donc g pa tellement de mérite!
Pareil g un menu totalement dynamique en xml, ac la method load movie -_-
dimanche 9 mai 2004 à 10:33:16 | Re : forum flash, xml et php

naanouff

c bi1 ce qe je pensè, l'eurreur est tjs la!
il me dis précisement: undifined index NewMess, in line ...
Je c plu qoi tro penC!
Ci qelq'un a une idée a soumetre, qu'il fasse signe!
merci d'aV
samedi 19 juin 2004 à 13:20:32 | Re : forum flash

benzhirou

bonjour a tout le mande,
je veux savoire comment faire pour associer 2 scénario separé de flache dans un seule scénario.
merci d'avance.
samedi 19 juin 2004 à 13:24:28 | Re : forum flash
samedi 19 juin 2004 à 13:25:48 | Re : forum flash

benzhirou

bonjour a tout le mande,
je veux savoire comment faire pour associer 2 scénario separé de flache dans un seule scénario.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, php, flash, xml, newmess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger du XML avec AS3 [ par elgy ] Bonjour, je souhaite envoyer une variable dans un fichier php renvoyant un fichier xml, vous comprendriez peux être mieux en visualisant le code. Pou Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Hypelien dans flash via xml [ par fane30 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travaille sur un carousel en flash qui lorsqu'on clique sur une image, va afficher l'image en plus grand Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales