Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un forum en flash crée par une companie qui s'appelai phpforflash mais qui n'existe plus et donc il nous reste que leur forum qui contient un beug.
Le beug vien d'un probleme de log enfin c'est ce que je pense.
En fait j'install le forum sur mon ftp jinstall la base sql tous ce passe normalement.
Ensuite je crée un compte la aussi tous marche nikel mais o moment de ce loger, on rentre les info et la quand on klic sur connexion ya un message " Alerte " qui apparait disant que " l'utilisateur Atreyu est deja connecté " . Donc cela fait que je ne pe pas me connecter donc je ne pe pas poster de news ni de nouveau message. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a reparer le forum ou a suprimer le system de loging comme sa on pourrai poster sa avoir besoin d'un login.
Sa fait plus de 2 semaine que je bosse dessus sans avoir aucun bon resultat car ya pas mal de chose que je ne metrise pas donc cela fait que je n'arrive pas a trrouver la panne.
Vous pouvez tester le forum ici :
[ Lien ]Log: Atreyu
Pass: bobolili
Vous verez par vous meme mais svp j'ai besoin d'aide en plus les forum en flash sont introuvable sur le net c'est le seul que j'ai trouver si on arrive a le faire marcher sa permetre a beaucoup de personne de s'en servir.
Voila j'espere avoir de l'aide car j'en peu plus suis vraiment a bout