begin process at 2010 02 10 12:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

forum flash : a l'aide !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum flash : a l'aide !!!!!!!

lundi 14 juin 2004 à 19:10:50 | forum flash : a l'aide !!!!!!!

snakeeater1

Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!
Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de forum en flash please, je suis o bout du roulot lol :)
..::Snakeeater1::..
mardi 15 juin 2004 à 16:03:29 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

_benjy

tu veux le faire en koi ton forum ?
c koi ton prob plus precisement ?
Flash lui mm, les connexion avec ta sources de données ?....
mardi 15 juin 2004 à 17:18:30 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

snakeeater1

c'est à dire que je n'arrive pas à créé un forum en flash avec une base de donnée php
mardi 15 juin 2004 à 20:02:28 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

_benjy

ok donc deja on en sais un peu plus
c en php que tu bosse
donc pour les echange avec la base de donnée je te conseil de looké ma Class MySQL (sources dispo ici) ki te permetra de pas te prendre la tete ...
ensuite comprends que c vague ta question, y'a beaucoup de chose ds un forum
c la structure de la base que t'arrive pas a modelisé ?
c l'actionscript qui va afficher tes mess ?
celui qui va les envoyer ???
c trop vaue un forum
tu dois bien deja avoir commencé a avancer...
mardi 15 juin 2004 à 20:06:16 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

snakeeater1

a vrai dr je suis un débutant et je plante dès le début...
en fait je n'arrive ni a fer laffichage des mess en action script ni pour selui qui va les envoyer... sinon moi et le php sa fait 2 !!!!
mardi 15 juin 2004 à 20:09:49 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

_benjy

tu ferai mieux de te recup un forum complet sur flashkit ou kom ic s'il y a ... car si t'y capte rien des le debut ca va pas etre facil de faire un forum :)
mardi 15 juin 2004 à 20:12:45 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

snakeeater1

je sais bien mais g chercher partout et j'ai trouvé qedal
ni sur se site ni sur dotre .....

Qe faire ??????
mardi 15 juin 2004 à 20:15:19 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

_benjy

ben j'ai bien en projet un composant forum, mais loin d'etre fini et pas gratuit desolé...
tu peux toujours te rabattre sur un forum gratuit (y'a des site qui fournissent et hebergent ton forum perso)
mardi 15 juin 2004 à 20:17:09 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

snakeeater1

peut-etre mais se forum n'ai pas en flash...
vendredi 11 mars 2005 à 16:36:03 | Re : forum flash : a l'aide !!!!!!!

tofitof

phpbb est gratuit mais je n'ai jamais vu de flash la dedans tu peux toujours faire ton theme toi meme en y mettant des images animé ce qui donneras un effet de flash ausinon je ne voit pas

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, flash, forum, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique gallerie flash [ par joachimj ] Bonjour, Existe t'il un outl rapide et pratique pour générer automatiquement des galleries en flash et pouvoir les exporter en swf. En effet, j'ai un Cherche de l'aide par msn [ par mickey734 ] Bin comme le titre le dit, lol, je cherche de l'aide par msn. C'est-à-dire que pour le moment je développé des jeux en flash, mais je n'arrive pas à i besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour Suis-je au bon forum ?? [ par fanchsand ] Bonsoir,j'ai laissé un post hier pour vous demander de l'aide quant à mon script à intégrer à un FLA pour que je puisse lire.Me serai-je trompé de sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales