begin process at 2012 05 27 13:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

vendredi 17 août 2007 à 16:00:46 | formulaire

ken6930

Bonjour,
voilà je suis en train de monter un site, mes compétences de développeur sont limités mais j'ai quelques notions de base

j'ai créer un petit formulaire en flash (dans une pop-up) sur les explications d'un développeur (publier sur ce site), j'ai un peu adapter et simplifier, mais le mail n'arrive jamais
si quelques peu m'aider

voici le code action script (placer sur le bouton envoyer) :

on (release) {
if ((adr_envoyeur != "") && (nom != "") && (societe != "")&& (telephone != "") && (adr_envoyeur != "") && (Message != "")) {
loadVariablesNum ("mail.php", 0, "POST");
gotoAndPlay (10);
} else {
gotoAndPlay (5)
}
}

et le code de la page PHP qui va avec :

<?php
$email = "mon_email@mon_email.com";
$nom = $_POST["nom"];
$fonction = $_POST["fonction"];
$societe = $_POST["societe"];
$telephone = $_POST["telephone"];
$fax = $_POST["fax"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];<br />
$sujet = "Formulaire de contact: "
$message = $_POST["Message"];
$msg="\nNom : ".$nom."\nFonction : ".fonction."\nSociete : ".$societe."\nTelephone : ".$telephone."\nFax : ".$fax."\nE-mail : ".$adr_envoyeur."\nMessage est :\n".
$message."\n";
mail($email,$sujet,$msg,);
?>

merci par avance
samedi 18 août 2007 à 09:31:16 | Re : formulaire

Girou

Membre Club
Bonjour,

la methode loadVariablesNum() charge des variables dans flash mais n'envoi pas de variables vers le script php.
Tu devrais plutot te tourner vers la methode loadVars() qui, elle, permet d'envoyer ET de recevoir des information d'un script externe.

Va voir du coté de l'aide de Flash pour plus d'information.

@+

signature not found
lundi 11 mai 2009 à 08:19:24 | Re : formulaire

fredvlvcec

Salut ! Il y a pas mal de trucs à régler pour faire du mail par Flash et PHP. Les retours charriots à rétablir ou prévenir le navigateur cible en quel format sont les données qu'il reçoit (UTF-8 (international 1 à 6 octets)  ou ISO-8859-1 (européen 1 octet)). Sinon les caractères pourraient être affichés de façon plus ou moins exotiques.
Tu as la réponse à toutes tes questions dans ma source (le PHP n'est pas à modifier mais il contient toutes
les infos).

http://www.flashkod.com/codes/MAIL-FLASH-CS3-AS2-PHP_48996.aspx

fred

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, post, adr, envoyeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail flash php [ par marinemai ] PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais !aidez moi !code flash :on (release) {if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.ind formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo probleme de formulaire flash et php [ par zurgly ] Bonjour,J'ai créer un formulaire sur flash avec un code php annexe. Lors du test sur le net ca ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, je suis probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire prb formulaire mail avec flash 8 [ par jiajo ] Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales