Accueil > Forum > > > > formulaire
formulaire
lundi 21 août 2006 à 17:00:52 |
formulaire

neophus
|
bonjour a tous
je fait actuellement un site ou j'essaye de faire un formulaire basique avec envoi de toutes les informations par mail, donc j'ai tout d'abor créer mes parties, pour ceci ça marche je peut ecrire à l'interieur de chacune d'elle, je me suis aider d'ici http://www.flashxpress.net/content/view/131/77/ j'ai regardé comment c'était fait et je pense que ça devrais etre bon je vous montre un screen
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=997d771ea269e9a48aa38a617806a656.jpg&pseudo=anonym][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/997d771ea269e9a48aa38a617806a656.jpg[/img][/url]
et la source dont je me suis inspiré
http://www.flashxpress.net/content/view/131/77/
mon code
globalStyleFormat.face = globalStyleFormat.selection = 0xB0B1BD; globalStyleFormat.background = globalStyleFormat.highlight = 0xF3F3F3; globalStyleFormat.scrollTrack = 0xFFFFFF; globalStyleFormat.darkshadow = 0x000000; globalStyleFormat.textSelected = 0xFFFFFF; globalStyleFormat.textFont = "Arial";
globalStyleFormat.applyChanges();
nom.tabIndex = 1; prenom.tabIndex = 2; raison_sociale.tabIndex = 3; adresse_electronique.tabIndex = 4; telephone.tabIndex = 5; message.tabIndex = 6;
j'ai essayé donc après tout ça de créer le bouton d'envoi afin de pouvoir recevoir tout les éléments indiqué à l'aide de ce lien
http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=350&type=20
mais par contre la je suis un peu largué et je comprend pas grand chose lol (je fait de la 3d à la base faut pas m'en vouloir moi et le code on n'est pas copain ^^)
merci d'avance
|
|
lundi 21 août 2006 à 20:01:44 |
Re : formulaire

alise
|
Tu n'as qu'un bout de code là, il te manque toute la partie d'envoie via un php, tu as dans ce forum des sources complètes !
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mardi 22 août 2006 à 10:03:36 |
|
mardi 22 août 2006 à 15:18:07 |

neophus
|
voilà j'ai rajouter ma fonction via le php
le bouton
on (release){ getURL ("mail.php", "", "POST"); }
le mail.php
<?php
// Ici, on déclare explicitement en php nos variable que nous avons reçu de flash par la méthode post. $email = "neophus@tele2.fr"; // ajouter ici votre mail $nom= $_POST["nom"]; $prenom= $_POST["prenom"]; $raison_sociale= $_POST["raison_sociale"]; $adresse_electronique= $_POST["adresse_electronique"]; $telephone= $_POST["telephone"]; $message= $_POST["message"];
// on crée une variable message qui va concatener l'ensemble des informations pour les passer dans le corps du message $message = "Nom : ".$nom." prenom : ".$prenom." raison_sociale: ".$raison_sociale." adresse_electronique: ".$adresse_electronique;" telephone: ".$telephone;" message: ".$message;"
// Envoi du mail
mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site"); // Mail automatique : sujet du mail // Administrateur du site : Nom de l'envoyeur du mail
?>
donc quand j'essai je me retrouve direct sur le navigateur avec le chemin en local du fichier ..../mail.php et une page blanche avec rien dessus et rien sur ma boite mail
|
|
mardi 22 août 2006 à 15:25:14 |

alise
|
Bon envoies-moi tes fichiers
|
|
mardi 22 août 2006 à 15:29:48 |

neophus
|
okay tu peut me filer ton adresse e-mail en pv stp?
|
|
mardi 22 août 2006 à 15:34:33 |

alise
|
Et voilà ! contact@flashforum-oi.info
|
|
mardi 22 août 2006 à 16:09:08 |

neophus
|
bon ben je ne peut pas te l'envoyer le fichier est trop gros va faloir se debrouillé sans avec les infos et les screens que j'ai fait
|
|
mardi 22 août 2006 à 21:22:27 |

fguitton
|
Bah place tes fichiers sur un Serveur et donne le liens. Il y est a plein des gratuits ! Aller @+ Flo
|
|
mercredi 23 août 2006 à 13:26:24 |

didcup
|
bonjour, j'ai trouvé un script qui fonctionne tres bien pour un envoie de formulaire avec une page en php sur flash france mon pb est que si je transforme mon form en clip et que je met un _root.monform. sur le LoadvariabNum ça ne fonctionne plus dois je mettre un root autre part ? merci de vos reponses Didoo 
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, image, www, tabindex, globalstyleformat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rajouter une vars d'un formulaire pour modifier un lien [ par lestephnetmtp ]
j'ai la variable "lien" dans un formulaire flashet je voudrai la rajouter dans un liena savoir :si la var "lien" = testle lien :http://www.trucmuch.c
bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ]
Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi
image de mon flash [ par glopglop ]
Bonjour,Je voudrais savoi rs'il est possible d'enregistrer un image (en bmp ou jpg) de mon flash (intégré à une page asp) sur le disque dur de l'utili
Problème dû aux séquences [ par camdev ]
Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence,
Charge dynamiquement une Image [ par darriak ]
Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et
Image qui pousse l'autre [ par nini72 ]
Bonjour, la question est très simple :je cherche a reproduire cet effet : http://www.brestunt.com/flash/sponsors%20haut%20gauche.swfPour le rendu alle
Focus Formulaire flash Tabindex [ par Orange73 ]
Hello,Voila j'ai un formulaire flash avec possibilité de switcher entre les champs avec tabIndex...Je souhaiterai changer la couleur verte qui entoure
Effet loupe sur image [ par Jolyyyy ]
Bonjour !Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas t
TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ]
hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|