begin process at 2012 02 09 13:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

mercredi 12 mars 2003 à 09:58:33 | Formulaire

jfg

Bonjour

J'ai créé un formulaire. Mon problème est que je ne sais pas comment récupérer mes informations dans une page HTML, après avoir valider.
Cela provient peut être de mon bouton, quelle bouton dois-je utiliser le composant ou un symbole - bouton.
Et si possible les paramétres à mettre

Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 11:55:20 | Re : Formulaire

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, sous flashMX, l'envoie d'infos avec un formulaire se fait à peu prés de cette façon:

on(release){
envoi = new LoadVars();
envoi.nom = _root.le_nom_de_la_case_'var'_de_la_zone_de_texte_dynamique_appropriée;
envoi.variablesuivante = _root.un_autre_nom_de_texte_dynamique
//ect... pour tout tes champs
//ensuite il reste plus qu'a envoyer:

envoi.send("ton_URL","_self","GET");
}

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> J'ai créé un formulaire. Mon problème est que je ne sais pas comment récupérer mes informations dans une page HTML, après avoir valider.
> Cela provient peut être de mon bouton, quelle bouton dois-je utiliser le composant ou un symbole - bouton.
> Et si possible les paramétres à mettre
>
> Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 14:47:21 | Re : Formulaire

jfg

Je me suis débrouiller autrement

on (release) {
GetURL("\"index2.cfm?main=enregistre.cfm&editnom=\"+editnom.text+\"&editnaissance=\"+editnaissance.text+\"\"", "_parent", "POST");
}

mais merci de ta réponse
lundi 31 janvier 2005 à 15:46:31 | Re : Formulaire

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bouton pour actualiser la page web [ par djatomix1 ] Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val formulaire / passage de variable. [ par kiwigregos ] Bonjour,Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.En gros, voilà l'idée : un champ d "purger" les variables d'un formulaire [ par soulvision ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e valider une page formulaire au clavier [ par aewu ] bonjour,alors voila, j'ai tout un formulaire avec tout un tas de trucs en variables.j'ai mis un bouton de validation. lorsqu'on clique, il y a du scri bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales