begin process at 2012 05 27 13:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 28 décembre 2008 à 19:56:13 | formulaire

SONOHOLIDAY

Bonjour,

j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation.

j'utilise Adobe Dreamweaver CS3.

mon site est hébérgé sur chez.com (hébergeur gratuit)

ma page en HTML est réaliser mais je ne trouve pas comment faire pour qu'une fois le formulaire rempli il soit envoyé à mon adresse mail.

Pourriez-vous m'aider svp.

Bien à vous et un grand merci d'avance,

obgrafic

dimanche 28 décembre 2008 à 22:32:47 | Re : formulaire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Apparemment, ta question ne porte pas sur Flash ou l'AsctionScript et n'est donc pas à sa place sur ce forum.
Je te conseille donc de poser ta question sur un forum adapté à ta recherche.

Bon courage à toi.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message