begin process at 2012 05 27 13:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 28 décembre 2008 à 19:56:13 | formulaire

SONOHOLIDAY

Bonjour,

j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation.

j'utilise Adobe Dreamweaver CS3.

mon site est hébérgé sur chez.com (hébergeur gratuit)

ma page en HTML est réaliser mais je ne trouve pas comment faire pour qu'une fois le formulaire rempli il soit envoyé à mon adresse mail.

Pourriez-vous m'aider svp.

Bien à vous et un grand merci d'avance,

obgrafic

dimanche 28 décembre 2008 à 22:32:47 | Re : formulaire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Apparemment, ta question ne porte pas sur Flash ou l'AsctionScript et n'est donc pas à sa place sur ce forum.
Je te conseille donc de poser ta question sur un forum adapté à ta recherche.

Bon courage à toi.

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Intégrer formmail à mon site [ par thomas1406 ] Bonjour a tous,J'essai d'integrer à mon site le flashform disponible ici : http://www.were-here.com/content/templates/articles.asp?articleid=654& je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne. [ par grandpatron ] Je suis débutant en flash, jusqu'ici à l'école on vais fait que des animations mais maintenant je doit faire de l'action script et je suis perdu.Je do Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis formulaires [ par Isis ] bojour chers amis flasheursje suis tjs bloquée sur mon site au niveau du formulairej'ai cherché au niveau du php mais pour l'instant je n'ai pas le tp Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales