begin process at 2012 05 27 13:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Formulaires de mails et débutant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires de mails et débutant...

mercredi 2 février 2005 à 03:57:00 | Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Bonjour,

Voilà des heures que je parcours tous les forums sans réussir à trouver une solution. Je suis novice en flash.
J'ai fait un formulaire de contact sur mon site: des champs de saisie, dont j'ai nommé les variables.
Je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, car malheureusement, je ne peux pas utiliser le php, car le site va être hébergé chez wanadoo. Alors j'ai vu sur le forum que des personnes avait réussi quand-même. Je suis désespérée, je dois mettre le site en ligne pour vendredi, et j'y arrive pas. Si quelqu'un accepte de me donner un petit coup de pouce en m'expliquant la procédure exacte, ce serait super.
Merci d'avance.

mercredi 2 février 2005 à 08:52:02 | Re : Formulaires de mails et débutant...

shubenka

tu peux faire simple en utilisant mailTo ou alors en javascript cela doit étre possible

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 13:20:27 | Re : Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, néanmoins, il y a déjà sur le site un lien avec mailto pour le contact, et j'ai besoin de faire un formulaire avec des questions précises. J'ai eu un délais jusqu'à lundi, alors je relance m'a demande si des gens veulent bien m'aider.
Merci d'avance.
vendredi 4 février 2005 à 13:22:32 | Re : Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Précision: Wanadoo marche avec un formulaire cgi, mais il semblerait qu'il soit possible de "magouiller) pour pouvoir faire un lien de mon formulaire sur le site en flash vers l'adresse cgi de wanadoo, pour que ça revienne par mail par la suite. Une idée?