begin process at 2012 05 27 13:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Formulaires de mails et débutant...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaires de mails et débutant...

mercredi 2 février 2005 à 03:57:00 | Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Bonjour,

Voilà des heures que je parcours tous les forums sans réussir à trouver une solution. Je suis novice en flash.
J'ai fait un formulaire de contact sur mon site: des champs de saisie, dont j'ai nommé les variables.
Je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, car malheureusement, je ne peux pas utiliser le php, car le site va être hébergé chez wanadoo. Alors j'ai vu sur le forum que des personnes avait réussi quand-même. Je suis désespérée, je dois mettre le site en ligne pour vendredi, et j'y arrive pas. Si quelqu'un accepte de me donner un petit coup de pouce en m'expliquant la procédure exacte, ce serait super.
Merci d'avance.

mercredi 2 février 2005 à 08:52:02 | Re : Formulaires de mails et débutant...

shubenka

tu peux faire simple en utilisant mailTo ou alors en javascript cela doit étre possible

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 13:20:27 | Re : Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, néanmoins, il y a déjà sur le site un lien avec mailto pour le contact, et j'ai besoin de faire un formulaire avec des questions précises. J'ai eu un délais jusqu'à lundi, alors je relance m'a demande si des gens veulent bien m'aider.
Merci d'avance.
vendredi 4 février 2005 à 13:22:32 | Re : Formulaires de mails et débutant...

lizwinge

Précision: Wanadoo marche avec un formulaire cgi, mais il semblerait qu'il soit possible de "magouiller) pour pouvoir faire un lien de mon formulaire sur le site en flash vers l'adresse cgi de wanadoo, pour que ça revienne par mail par la suite. Une idée?

Cette discussion est classée dans : site, débutant, formulaires, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable formulaires [ par Isis ] bojour chers amis flasheursje suis tjs bloquée sur mon site au niveau du formulairej'ai cherché au niveau du php mais pour l'instant je n'ai pas le tp évaluer mon site [ par lamal1 ] bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'e intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Numéro qui se modifie [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !Tout d'abord, je suis débutant de chez débutant.J'ai des notions en PHP. Je fais actuellement un blog. J'ai besoin d'utiliser flash po Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales