begin process at 2012 02 10 10:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Formulaire toujour pas Vaincu LOl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire toujour pas Vaincu LOl

jeudi 28 avril 2005 à 11:43:00 | Formulaire toujour pas Vaincu LOl

sayen seifer

bonjour,

voila j'ais réalisé un formulaire flash comportant
des case de saisie et des chekbox le tout est recupere par un aplet php pis renvoyer par mail jsuqu'ici tout vas bien

Mais mon probleme persiste comment atribuer un var au checkbox pour que je suis parametre mon php pour qu'il les recupere aussi?

et faut t'il attribuer un var a chaque chekbox

merci enormement d'avance et escusé moi du derangement

Cette discussion est classée dans : formulaire, toujour, lol, chekbox, vaincu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chekbox et formulaire [ par shappatie ] je veut créer trois formulaire.chacune conporte trois chekbox et un boutton. comme pour faire dans un exercice QCM.je veut savoir comment je fait lors Focus Formulaire flash Tabindex [ par Orange73 ] Hello,Voila j'ai un formulaire flash avec possibilité de switcher entre les champs avec tabIndex...Je souhaiterai changer la couleur verte qui entoure Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Formulaire avec flash 8 [ par mohamedamiine ] Bonjour je suis nouveau sur le site je cherche un tutoriel pour faire un formulaire avec flash 8 et php j'ai trouvé beaucoup sur le net mais juste pou texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra Formulaire myspace intégré dans Flash [ par lolliflash ] Bonjour, Je suis en plein dans la conception de mon myspace music réalisé entièrement en flash. Voila mon problème : je souhaiterai continuer d'utilis Formulaire d'envoie flash [ par jojoo ] Bonjours J'ai fait un formulaire flash (www.astico007.free.fr/a/) et je n'arrive pas a l'envoyer. Et je voudrait savoir si pour le script php c'est co Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales