begin process at 2012 05 27 13:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

formulaire et touche tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et touche tab

jeudi 25 juillet 2002 à 12:18:12 | formulaire et touche tab

ckoo

Membre Club
Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs)
mercredi 8 février 2006 à 03:01:30 | Re : formulaire et touche tab

alyana

oui en effet tu peux gerer cette touche TAB ainsi :

donnes des noms d'occurence à tes champs puis places ce code dans un calque AS

societe.tabIndex = 1;
adresse.tabIndex = 2;
telephone.tabIndex = 3;
nom.tabIndex = 4;
prenom.tabIndex = 5;
email.tabIndex = 6;

societe, adresse etc sont ici par ex, les noms de mes champs.
Les chiffres de 1 à 6 représentent l'ordre dans lequelle la touche TAB va placer le curseur.

et voila le tour est joué...

Cette discussion est classée dans : formulaire, tab, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utliser la touch "tab" dans un formulaire [ par Mafassure ] Un petit pb sur un formulaire, Comment faire pour utiliser tab pour passer "directement "d'un champs à un autre ?pour l'instant on passe par certain b désactiver touche TAB [ par Faatalis ] BonjourJe cherche à désactiver la touche de tabulation,j'ai réalisé un jeu de différence,et il suffit d'appuyer sur la touche Tab pour voir où sont le formulaire et flash [ par aelde ] Bonjour,Merci à tous pour vos codes en lignes qui me permettent de progresser.Voici ma question :Sur le site que je suis en train de fabriquer  j'ai u Jeu flash pause [ par sylvainpayen ] Bonjour.Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve Formulaire - Besoin d'aide [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Je souhaiterais créer un mini formulaire du type "Web Call Back", quelque chose de très simple; l'utilisateur tape son numéro de téléphone Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ] Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout Comment faire un formulaire flex avec un layout absolute [ par lnp ] Bonjour à tous,Pourriez-vous m'indiquer des sites d'exemples de codes qui puissent répondre à ma question... soit :Comment faire un formulaire dont le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales