begin process at 2012 05 27 13:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire sur flash??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sur flash??

mercredi 23 mai 2007 à 17:32:39 | formulaire sur flash??

marcell

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!

J'ai un petit souci par rapport à la création d'un formulaire dans flash.J'ai plusieurs zone de texte de saisie, dont l'occurence et la variante sont bien stipulées. J'ai un bouton: RESET, qui lorsque j'appuie dessus remet à zéro mes zones de saisie. Cependant,  le nom de la variante (var) apparait dans mes zones de saisies?????!!!!!!! a savoir:  _level0.variante     Je ne comprends pas pourquoi le nom de ma variante apparait alors?????!!!!

Merci de maider 
S il vous plait!!!!!
mercredi 23 mai 2007 à 18:12:46 | Re : formulaire sur flash??

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que cela vient de ton ciblage.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 23 mai 2007 à 20:33:15 | Re : formulaire sur flash??

alise

il te faut mettre au départ pour chaque nom sur ta première image-clé et pour chaque champ (variable)
nomDuChamp="";

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, zones, saisie, variante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Calculer dans un formulaire [ par markouch ] Bonjour, je suis débutant en Flash, mais déjà "vieux" développeur en html, xhtml, php, mysql ... Je voudrais utiliser flash pour diverses opérations p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales