Accueil > Forum > > > > Formulaire sous ONLINE.NET
Formulaire sous ONLINE.NET
samedi 23 octobre 2004 à 15:11:27 |
Formulaire sous ONLINE.NET

christobal
|
Bonjour, qq a t'il réusit à faire un formulaire contact du type : - Votre Nom - Votre E-mail - Message en Flash et Php avec comme hebergeur online. Car si oui merci de m'aider avec un exemple si possible car je devient fou ! La fonction modifier "email" de online rend les choses plus difficile.
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 16:41:06 |
Re : Formulaire sous ONLINE.NET

BananaTree
|
hello christobal
est-ce que tu as récupèré un mailer en php spécifique à online sur la toile ?
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 09:53:21 |

Burnside
|
Slt,
Je suis aussi hebergé chez online.net, je n'ai tjs pas trouvé le moyen de faire fonctionner un flash/php chez eux, il utillise mail() et pas email(). si je me souvient bien. Si tu as une solution je suis preneur, et je ferai de meme de mon coté.
Bàt,
Burnside.
PS: peux etre leur envoyer un mail, en leur demandant
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 10:49:13 |

alise
|
Réponse acceptée !
Hello, avons hébergé plusieurs sites chez online et le formulaire flash/php fonctionne bien, simplement en utilisany leur script php3 (form2mail.php3). Voici leur script pour ceux que ça intéresse.
<?php
$TextVariable = '&results='; $reponse = 'L entreprise Lenel vous remercie de votre envoi.'; echo $TextVariable; echo $reponse;
// IMPORTANT VOUS DEVEZ CONFIGURER // L'ADRESSE EMAIL DE DESTINATION $dest="contact@ent-lenel.com";
// on recupere les infos $referer= getenv("HTTP_REFERER");
// validation de forme // // ici inserer si besoin // les tests de validites // (syntaxe, champ obligatoire) // des champs de la forme // ... // mettre $ok a faux si c'est un echec
$ok=1;
if($ok){ // envoi du resultat par email $sujet= "Form2Mail de ".$referer; $body.="Page d'origine : $referer\n"; $body.="\n*** Valeurs resultats ***\n";
if(count($HTTP_POST_VARS)){ while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)){ $body.="$key : $val\n"; } }
if(count($HTTP_GET_VARS)){ while (list($key, $val) = each($HTTP_GET_VARS)){ $body.="$key : $val\n"; } }
$body.="*************************\n"; if(!email("webmaster",$dest,$sujet,$body)){ print "erreur envoi email <br>"; }
// affiche le html qui suit si succes ?> <html> <head><title>Bravo</title></head> <body bgcolor="white"> <h1> Bravo </h1> </body> </html> <?php } // affiche le html qui suit si erreur // else{ ?> <html> <head><title>Erreur de formulaire</title></head> <body bgcolor="white"> <h1> Erreur de formulaire </h1> </body> </html> <?php } ?>
et sur le bouton du fichier Flash : envoi.onPress = function() { results = "Envoi du message..."; loadVariablesNum("form2mail.php3", 0, "POST");
Alise from RunIsland
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 11:52:07 |

christobal
|
Merci pour le script et le temps de gagner. Cependant étant débutant (sa rime) j'ai une erreur qui dit :
**Erreur** Symbole = sp_contacts, calque = Layer 4, image = 1 :Ligne 1 : L?instruction doit apparaître dans le gestionnaire on onPress = function() {
Je ne comprends pas ce que cela signifie.
Merci
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 12:32:05 |

alise
|
Passes-moi ton mail, je te fais passer la source flash, car je viens de tester, je n'ai pas d'erreurs ! Alise from RunIsland
|
|
jeudi 6 janvier 2005 à 10:08:03 |

nicolsun
|
nobru
j`ai testé sur online ça fonctionne tres bien, on peut recevoir sur outlook mais mon pb different du tient lorsque je vais sur un autre URL par un bouton on ne charge pas la page ?plantage avec erreur : HTTP 405 - Ressource non autorisée Internet Explorer... ou ressource non permises 405.
et sur cette erreur j`ai que ca comme explication : 405 Ce code indique que la méthode utilisée par le client n'est pas supportée pour cet URI.
ou peut etre serait il codé....
|
|
samedi 6 août 2005 à 19:54:56 |

tortux
|
Bonjour, je me suis servi de ton formulaire sous flash, le problème je ne suis pas chez online.net donc le script ne fonctionne pas, j'ai mis le chmod755 mais c'est pareil, as-tu un formmail qui puisse répondre à mes attentes? d'avance merci Jean-Dominique
|
|
samedi 6 août 2005 à 20:03:47 |

alise
|
Chez qui es-tu hébergé ?
|
|
samedi 6 août 2005 à 20:11:10 |
|
Cette discussion est classée dans : net, formulaire, online
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ]
Bonjours ca fait au moin une semain que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie
Formulaire flash sous IE7 provoque une erreur inconnue... [ par tom ]
Bonjour,J'ai reçu un site à débugger, et là je tombe sur le probleme le plus bizarre qu'il m'ai été de rencontrer avec flash : c'est un site en as2 qu
rajouter case à cocher sur formulaire [ par yoann64 ]
bonjour à tous ,voilà mon probléme est simple mais je me casse les dents dur ça depuis un bon moment donc je demande votre aide pour venir à bout de m
formulaire [ par tetiroelracho ]
bonjour a tous j'ai fait un fomulair assai grand pour une compani d'assurance sur flash avec les case a coché et les box de text proposé dans les comp
PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP [ par ouiart ]
Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui n
Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ]
J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton
formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ]
bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè
lien internet fonctionne aléatoirement [ par Loeki ]
Bonjour J'ai créé un script en AS3 afin d'ouvrir une page web à partir d'un bouton. Cela fonctionne ou pas suivant les pc sur lesquels on lance l'appl
formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ]
Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul
problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ]
boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|