Salut à tous, je suis le webmaster d une association d organisation et d animation de soirée et je suis en train de me lancer dans la mise en place d un site entierement en flash.
Ne m'y connaissant pas du tout j' ai acheté un template deja tout fait le temps de me perfectionner et de creer entierement mon propre site en flash.
Dans ce template, sur la page contact, il y a un formulaire.
Tres basic :
Nom
Prenom
mon soucis etant que je ne sais pas quelle partie du code modifier pour que les messages soient envoyés à l adresse : contact@soundmaster.fr
voila le dit code du bouton submit :
on (rollOver) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
on (releaseOutside, rollOut) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
on (release) {
for (i=1; i<_parent.fields_descriptions.length; i++) {
if (_parent[_parent.fields_descriptions[i][1]]!=_parent.fields_descriptions[i][2]) {
this[_parent.fields_descriptions[i][1]]=_parent[_parent.fields_descriptions[i][1]]+"&777&"+_parent.fields_descriptions[i][2];
}
_parent.reset_txt(_parent["t"+i], _parent.fields_descriptions[i][1], _parent.fields_descriptions[i][2]);
}
this.recipient=_parent.rec;
i=undefined;
getURL("contact."+_parent.serv, "_blank", "POST");
}
J aimerais aussi savoir comment mettre un lien sur une image pour que lorsque je clic dessus je soit redirigé vers une page html mais encore une fois je n y connais rien en actionscript. si vous aviez un petit code a me donner

par ailleur si vous aviez une bonne adresse ou me renseigner pour apprendre l actionscript (je suis comme un bebe qui vient de naitre je n y connais absolument rien) je suis preneur

a bon entendeur... salut