begin process at 2012 05 27 13:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et redirection

dimanche 28 décembre 2008 à 20:04:39 | Formulaire et redirection

soundmaster78

Salut à tous, je suis le webmaster d une association d organisation et d animation de soirée et je suis en train de me lancer dans la mise en place d un site entierement en flash.

Ne m'y connaissant pas du tout j' ai acheté un template deja tout fait le temps de me perfectionner et de creer entierement mon propre site en flash.

Dans ce template, sur la page contact, il y a un formulaire.
Tres basic :

Nom
Prenom

mon soucis etant que je ne sais pas quelle partie du code modifier pour que les messages soient envoyés à l adresse : contact@soundmaster.fr

voila le dit code du bouton submit :

on (rollOver) {
    this.gotoAndPlay("s1");
}
on (releaseOutside, rollOut) {
    this.gotoAndPlay("s2");
}

on (release) {
    for (i=1; i<_parent.fields_descriptions.length; i++) {
        if (_parent[_parent.fields_descriptions[i][1]]!=_parent.fields_descriptions[i][2]) {
            this[_parent.fields_descriptions[i][1]]=_parent[_parent.fields_descriptions[i][1]]+"&777&"+_parent.fields_descriptions[i][2];
        }
        _parent.reset_txt(_parent["t"+i], _parent.fields_descriptions[i][1], _parent.fields_descriptions[i][2]);
    }

this.recipient=_parent.rec;
    i=undefined;
    getURL("contact."+_parent.serv, "_blank", "POST");

}

J aimerais aussi savoir comment mettre un lien sur une image pour que lorsque je clic dessus je soit redirigé vers une page html mais encore une fois je n y connais rien en actionscript. si vous aviez un petit code a me donner

par ailleur si vous aviez une bonne adresse ou me renseigner pour apprendre l actionscript (je suis comme un bebe qui vient de naitre je n y connais absolument rien) je suis preneur a bon entendeur... salut

Cette discussion est classée dans : formulaire, fields, parent, contact, descriptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth() [ par frisette56 ] Bonsoir à tous,Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide.Voilà Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou redirection après soumission d'un formulaire [ par aniserg ] Salut, je travaille actuellement sur un site en flash.j'ai un formulaire de souscription et je souhaite qu'après validation,le visiteur soit redirigé probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ creer une zone membre [ par rudi2740 ] Salut à tous je souhaiterai creer une zone membre avec acces sécurisé, avec deux zone d'identification. je souhaiterai faire cela en flash. j'ai trouv Communication clip to clip As2 [ par eiswis ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. J'ai une scène principale qui contient plusieurs clips: clip1 clip2... Chaque clip possède plusieurs Formulaire d'envoi mail en flash + Caractères accentués passent pas en Iso seulement UTF8 [ par fced ] Bonjour J'ai un petit souci avec mes formulaires créés avec flash mx, Lorsque les messages envoyés contiennent des caractères accentués, ils ne sont p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales