begin process at 2012 05 27 13:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

formulaire et recuperation dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et recuperation dans un fichier texte

mardi 24 février 2004 à 19:24:45 | formulaire et recuperation dans un fichier texte

silverptirone

Salut , a tous , bon j'ai un espece de probleme qui me pourri le cerveau depuis ce matin , je m'explique :

j'ai un push button avec label: validation
---------------------------click...: valide

la dessus j'ai donc une fenetre de saisie ou entrer mes info

j'ai tou entré dans un clip , afin de definir les actions
Entra autre je veux que le texte saisie soit enregistré dans un fichier.txt , or je ne pige pas ca ne marche pas que ce soit coté serveur ou local .

regardez :

onClipEvent (load) {
info = "";
envoie = "";
function valide() {
info = "";
erreur = 0;
if (envoie.length == 0) {
erreur++;
info = "Veuillez taper une nouvelle";
}
if (erreur == 0) {
trace("validation");
}
message = "message="+envoie;
loadVariables("fichier.txt", this, "POST");
trace(message);
}
}

Est ce que quelqu'un voit un truc qui cloche ????

help please j'ai deja eclaté ma souris
mardi 24 février 2004 à 20:16:01 | Re : formulaire et recuperation dans un fichier texte

jdeboer

keski qui marche pas ?
Y a rien dans le fichier texte?
ou tu as juste "message=" mais pas le texte envoye ?
sinon verifie que c pas :
message="message"+_parent.envoie

ou une connerie comme ca

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, erreur, envoie, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales