begin process at 2012 05 27 13:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire, problème résolu et nouveau problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire, problème résolu et nouveau problème

vendredi 19 octobre 2007 à 11:15:34 | formulaire, problème résolu et nouveau problème

ken6930

bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à force) que le problème ne venait pas du code ou des fichiers mais du fait que je testais la mise en ligne sur mon espace orange (ex wanadoo) qui visiblement n'aime pas le PHP j'ai finalement testé les fichiers sur un autre server, et là ça marche nickel. (si ça peut éviter à d'autre de faire l'erreur). Tout pourrait aller bien sauf que je veux compliquer les chose en intégrant une vérification des champs texte (qui n'étaient pas créer dans le modèle d'origine) j'ai essayé de mixé deux modèles de formulaire mais ça marche pas (c'est la dernière fois que je demande votre aide sur ce coup-ci), et à mon avis c'est juste un problème de syntaxe, j'ai placé le code sur le bouton : on (release) { if ((mail != "") && (mail.indexOf("@") != -1) && (mail.indexOf(".") != -1) && (nom != "") && (societe != "")&& (telephone != "") && (message != "")) { function envoyer_mail(); } else { gotoAndPlay (5); } } alors qu'à l'origine le code était placé sur une image et faisant appel à la fonction envoyer_mail (créer plus haut) : this._parent.bouton.onRelease = function () { this._parent.envoyer_mail(); // on envoi le mail :D }

Cette discussion est classée dans : problème, mail, code, formulaire, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma problème de justification texte dans mon formulaire flash [ par lalach ] Bonjour, j'ai mis un formulaire dans mon site, ca marche bien mais quand je reçois mes mails ils sont en bloc non justifie, tout est mis sur une lign Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Problème avec le InputBox... [ par yann0 ] Salut ! J'essaie de faire un formulaire qui ne serapas envoyer tant et aussi longtemps que tout les champs obligatoires soit remplie. Pour cela jai ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales