begin process at 2010 02 09 14:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire php avec checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire php avec checkbox

jeudi 10 février 2005 à 11:50:06 | formulaire php avec checkbox

cmadeintaiwan

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver un tutorial detaille (voir tres tres detaille  ) ou un fla a decortiquer pour creer un formulaire sous mx2004 en php avec plusieurs checkbox ? parceque je n'arrete pas de lire des fichiers d'aide sur les composant mais il n'y a pas moyen, je n'y arrive pas...

merci...
vendredi 11 février 2005 à 14:45:12 | zoom sur une carte

hikaru1982

Salut, je voulais juste demander si quelq'un savait comment réaliser un zoom sur une carte géographique prc je n'ai pas acces aux tutoriels d'ici
merci d'avance
hikaru
vendredi 26 mai 2006 à 17:09:58 | Re : formulaire php avec checkbox

bidjoubob

Salut "cmadeintaiwan", je suis vraiment interessé par les checkBox car je galère depuis 2 jours sur un formulaire qui est intégré dans clip, donc si tu as trouvé un tutorial ou que tu as trouvé la solution je suis preneur, pour moi le but communiquer de flash au php et du php envoyer un mail, pour toute les zones de texte il n'y a pas de soucis je sais faire, mais les checkBox et les comboBox ...

Cette discussion est classée dans : checkbox, php, formulaire, detaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co formulaire noob svp [ par sayen seifer ] bonjour voila j'ais crée une eptit interface sous flash de fomulaire avec quelque checkbox au debut puis deux zone de texte a tapé mais a l'export Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales