begin process at 2012 05 27 13:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

formulaire / passage de variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire / passage de variable.

vendredi 13 août 2004 à 12:56:52 | formulaire / passage de variable.

kiwigregos

Bonjour,
Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.

En gros, voilà l'idée : un champ de saisie ( composant TextInput)dans mon scénario + composant Button :...je demande l'adresse email de l'internaute....qui clique ensuite sur le bouton ....mais j'arrive pas à la récupérer dans ma page .asp (qui marche très bien quand c'est posté via un formulaire en html)

Pouvez-vous m'aider ? Je comprends pas pourquoi j'ai des erreur de script (genre : je peux pas mettre de "on (press)" sur le bouton etc....) : comment fonctionnent ces composants, quel code dois-je mettre au bouton....????

Désolé pour cette question un peu tartigniole mais je suis vraiment aux fraises.

Merci d'avance.

Greg
vendredi 13 août 2004 à 16:50:53 | Re : formulaire / passage de variable.

adv

pour transmettre des variables, je te conseille d'utiliser l'obet loadVars.
Ce qui suit est un sorte de pseudo-code pour ton bouton :
-----------------------------------------------------
mesVars = new LoadVars();
mesVars.adresseEmail = monText.text;
mesVars.send("http://www.monSite.net/maPage.asp"[, fenetre, methode]);
-----------------------------------------------------
Pour le bouton, il faut le selectionner et dans la fenetre de script utilise une mehtode :
on(release){
//le code
}
Cherche dans cette direction, et si rien ne se passe, n'hesite pas.
A plus

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, formulaire, passage, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable d'un clip a un autre ? [ par sdjinn ] bonjourquelle serait la methode pour passer la valeur d'une variable d'un clip sur un autre ?a savoir que la variable est definit et initialise au mom lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Formulaire [ par jfg ] BonjourJ'ai créé un formulaire. Mon problème est que je ne sais pas comment récupérer mes informations dans une page HTML, après avoir valider.Cela pr passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe Envoyer le nom d'un bouton dans une variable ??? [ par bef11 ] Bonjour tout le monde voilà mon problème je souhaiterai envoyer le nom de mon bouton dans une variable lorsque je clique dessus. Attention je ne conna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales