begin process at 2012 05 27 13:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

formulaire et page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et page html

vendredi 24 mars 2006 à 14:34:14 | formulaire et page html

senmel

salut à tous
j'ai réalisé un formulaire en flash qui marche nickel et maintenant j'aimerai envoyer les résultat de mon formulaire sur une page html (juste inscrire le nom prenom et total) et accumuler les resultats sur cette pages
est ce possible ?? que pourrait etre la solution la plus facile à votre avis??
merki d'avance!!

samedi 25 mars 2006 à 13:13:34 | Re : formulaire et page html

argepe

tu fais un bouton, et tu mets:

on (press) {

loadVariablesNum("ton_url", 0, "POST");}
Voila...

lundi 27 mars 2006 à 11:32:11 | Re : formulaire et page html

senmel

salut
merki pour ta reponse, mais je ne comprend pô ça marche pô
sur ma page html que doit je inscrire??? desol chui débutant
j'ai essayé avec une page php de faire un echo"$nom de mon occurance"
mais il ne me met rien
????? je sais pô quoi faire ?????

lundi 27 mars 2006 à 11:33:27 | Re : formulaire et page html

senmel

salut
merki pour ta reponse, mais je ne comprend pô ça marche pô
sur ma page html que doit je inscrire??? desol chui débutant
j'ai essayé avec une page php de faire un echo"$nom de mon occurance"
mais il ne me met rien
????? je sais pô quoi faire ?????

lundi 27 mars 2006 à 23:22:21 | Re : formulaire et page html

argepe

ok... Ca veut dire que tu dois utiliser une base de données mysql, ce qui reqiert un "asez bon niveau en php".

Déjà, sur ton formulaire flash, tu dois avoir tes variables nom, prenom, score crées (je pense que tu y as déjà fait).

Ensuite, sur ta page php, tu dois utiliser une base de données avec requêtes d'insertion.

Pour t'aider, tu as des bons tutos de php sur www.phpCs.com. Envoie moi un message, je t'expliquerai un peu plus en détail.

A+

lundi 27 mars 2006 à 23:26:17 | Re : formulaire et page html

argepe

ah, j'oubliais,

sur ton form flash, je me suis trompé de code. Dsl,
Quand j'ai écrit ça, je pensais que tu voulais ressortir les résultats dans ton animation flash... En fait, le bon code est:

getURL("ton_url.php", "_self", "POST");

Et ensuite, explique moi un peu plus en détail ce que tu vaux faire sur ta page stp.

A+
mardi 28 mars 2006 à 10:35:53 | Re : formulaire et page html

senmel

j'ai aussi utilisé le getURL() mais ça ne marche pô non plus
sur ma page php je n'arrive pas à recueillir les données
voici ce que j'ai mis juste pour voir si j'arrivais à recueillir les données

Prénom : echo($prenom)
Nom : echo($nom)
mais ça ne marche pô

je ne peux pas faire non plus de BDD car pô possible avec l'hebergeur je voudrais recuperer les données sois sur une page html sois sur un fichier texte pour cumuler toutes les données sans BDD

qu'est ce que tu mettrais dans la page php?? car j'ai essayé une multitude de chose mais rien ne marche

mardi 28 mars 2006 à 11:50:43 | Re : formulaire et page html

senmel

re ca y é j'ai reusi (petit souci de variable desol) par contre j'ai un pitit souci avec mon fichier php et  texte
j'ai mis ca sur mon php
<?
$date= date (" j m Y");
$msg = "Nom:\t$nom ";
$msg .= "Prenom:\t$prenom ";
$msg .= "Classe:\t$classe ";
$msg .= "CO2economise:\t$total";
$msg .= "Le:\t$date\n";

$fp = fopen("total.txt","r+");

fputs($fp,$msg);           
fclose($fp);                     
print("$msg");   
?>
le probleme c'est qu'il ecrit tjrs à la ligne 1 donc à chaque fois il reinscrit dessus auriez vous une soluce ???
d'avance merki

mardi 28 mars 2006 à 12:46:44 | Re : formulaire et page html

argepe

au lieu de mettre fopen ("total.txt", "r+") qui ouvre ton fichier en écriture et place donc le pointeur d'écriture à la ligne 1 etefface tout,
tu mets:

fopen("total.txt", "a+")  qui ouvre en "ajout de données" et place ton pointeur à la fin...

Voilaa..

mardi 28 mars 2006 à 15:11:39 | Re : formulaire et page html

senmel

merki bcp pour votre aide ça marche nickel

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) lien hypertext de menu de flash vers page html en framset [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour a tous je créer une menu  a l'aide de logiciel 123Flash Menu et je met ce menu dans un page html qui decomposer avec framset un en haut et l'a Incrustation d'un pageflip dans une page Html [ par notno ] Bonjour a tous Je me présente rapidement , je m'appelle Notno et j'ai commencer le graphisme et flash il y a peut de temps Voila mon problème ,je vien charger un page html dan swf [ par cheskox ] slt jai une animation flash qui contien 5 page l'une de se page et une visite virtuel jai fai  une visite virtuel dan une page html avec tourwever et Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales