begin process at 2012 02 10 01:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire only action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire only action script

vendredi 19 septembre 2008 à 21:46:21 | formulaire only action script

keiko35

Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de créer un formulaire de contact only flash sans PHP.

Si oui comment?

samedi 20 septembre 2008 à 00:46:43 | Re : formulaire only action script

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Non car Actionscript n'est pas un langage serveur.
@+.
samedi 20 septembre 2008 à 09:04:10 | Re : formulaire only action script

keiko35

on peu meme pas faire du
mailto:ton mail@jesaispas.com
on peu y mettre du html dans l'action script
samedi 20 septembre 2008 à 12:08:45 | Re : formulaire only action script

Girou

Membre Club
Hello,

mailto:ton mail@jesaispas.com -> possible, mais cela ne fait qu'ouvrir le logiciel de mail sur ton ordinateur.
on peu y mettre du html dans l'action script -> oui, dans les champs de textes, mais toutes les balises ne sont pas supportées.

On_drag_on a raison, AS n'est pas un language servreur et donc a besoin de scripts tiers pour gerer des fonctions sur le serveur

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, action, only

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Action Script [ par atlantide ] Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \nMerci d'avanceAtlantide comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales