begin process at 2012 02 10 12:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Formulaire / newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire / newsletter

mercredi 1 mars 2006 à 10:43:08 | Formulaire / newsletter

godak

salut a tous
j'ai pas mal vadrouillé sur le web pour chercher " comment faire un formulaire "
mais franchement aucune reponse satisfaisante. car ce qu'on trouce c'est des formulaires avec trop de parametres, et souvent le fichier php c'est du charabia.

je cherche juste a mettre en place une newsletter.
Don c'est j'ai bien compris qu'il me fallait sur mon .fla
-un bouton envoyer
 on (release) {
 loadVariables("envoi.php", 0, "POST");
}
-un champ de texte de saisie "message"
-un champ de texte dynamique "result

et puis de l'autre coté j'ai un fichier "envoi.php" et c'est là tout le problème,je veux juste recuperer la variable message et qu'elle soit transmise sur mon mail.
Et juste un retour pour dire que l'envoi est effectué dans la variable result.

voila si quelqu'un a le temps de me renseigner ou de me faire un modele, pour deja comprendre ca marche la liaison entre les deux fichiers ca serait sympa

merci
mardi 25 septembre 2007 à 16:44:20 | Re : Formulaire / newsletter

barbaralille

Bonjour,

Je cherche exactement la meme chose depuis des mois !
et impossible de trouver cela !

cela doit etre trop simple pour les gens qui connaisse le php !
mais impossible a realise soit meme pour un novice !

help :)

Thx

Barbara
mardi 25 septembre 2007 à 17:16:09 | Re : Formulaire / newsletter

godak

Depuis j'ai trouvé.

Godak

mardi 25 septembre 2007 à 17:22:07 | Re : Formulaire / newsletter

barbaralille

si tu as une source a me depanne ?

Thx

Barbara
mardi 25 septembre 2007 à 17:25:35 | Re : Formulaire / newsletter

godak

pas de source, mais je peux te montrer comment j'ai fait.
je te post ca ce soir

Godak

mardi 25 septembre 2007 à 17:32:22 | Re : Formulaire / newsletter

barbaralille

super merci

Thx

Barbara

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, envoi, juste, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai Soucis avec un formulaire AS/php [ par ROTTpyk74460 ] Bonjour, Suite a différentes recherche sur la "toile", je me retourne vers vous car j'ai un enorme besoin de vos lumière. Je créer un site internet formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un envoi mail php [ par maha1987 ] Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Envoi des info position "Drag" X et Y dans php [ par japower01 ] Bonjour, Est-il possible d'envoyer les information x et y d'un clip dans un fichier php.Comment recuperer ces deux valeurs.Merci wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales