Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire / newsletter [ Archives / Flash et Javascript ] (godak)

mercredi 1 mars 2006 à 10:43:08 | Formulaire / newsletter

godak

salut a tous
j'ai pas mal vadrouillé sur le web pour chercher " comment faire un formulaire "
mais franchement aucune reponse satisfaisante. car ce qu'on trouce c'est des formulaires avec trop de parametres, et souvent le fichier php c'est du charabia.

je cherche juste a mettre en place une newsletter.
Don c'est j'ai bien compris qu'il me fallait sur mon .fla
-un bouton envoyer
 on (release) {
 loadVariables("envoi.php", 0, "POST");
}
-un champ de texte de saisie "message"
-un champ de texte dynamique "result

et puis de l'autre coté j'ai un fichier "envoi.php" et c'est là tout le problème,je veux juste recuperer la variable message et qu'elle soit transmise sur mon mail.
Et juste un retour pour dire que l'envoi est effectué dans la variable result.

voila si quelqu'un a le temps de me renseigner ou de me faire un modele, pour deja comprendre ca marche la liaison entre les deux fichiers ca serait sympa

merci

mardi 25 septembre 2007 à 16:44:20 | Re : Formulaire / newsletter

barbaralille

Bonjour,

Je cherche exactement la meme chose depuis des mois !
et impossible de trouver cela !

cela doit etre trop simple pour les gens qui connaisse le php !
mais impossible a realise soit meme pour un novice !

help :)

Thx

Barbara

mardi 25 septembre 2007 à 17:16:09 | Re : Formulaire / newsletter

godak

Depuis j'ai trouvé.

Godak

mardi 25 septembre 2007 à 17:22:07 | Re : Formulaire / newsletter

barbaralille

si tu as une source a me depanne ?

Thx

Barbara

mardi 25 septembre 2007 à 17:25:35 | Re : Formulaire / newsletter

godak

pas de source, mais je peux te montrer comment j'ai fait.
je te post ca ce soir

Godak

mardi 25 septembre 2007 à 17:32:22 | Re : Formulaire / newsletter

Cette discussion est classé dans : php, formulaire, envoi, juste, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu Acordion [ par fkille ] Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...J'ai [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.