bonjour,
j'ai recupéré cette source :
http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspxj'ai ouvert le flash tout fonctionne impec,
le seul truc c'est que je ne parviens pas a trouver le script pour modifier l'adresse ou le formulaire doit etre envoyé...
quelqun'un peut il m'aider ?
il y a bien ce script ou l'on peut mettre son adresse mail , mais pas moyen de le retrouver dans le .fla merci de votre aide ;) :
- <?php
- # Là tu mets ton adresse mail ou celle où tu veux recevoir le formulaire
- $MailTo="tonMail@tonSite.com";
- #
- # fonction permettant l'encodage des caractères accentués
- function getFormatedText($texte){
- $texte =utf8_decode($texte);
- $texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);
- $texte =stripcslashes($texte);
- return $texte;
- }
- # fin de la fonction
- # application de la function aux variables concernées
- $prenom=getFormatedText($_POST['prenom']);
- $nom=getFormatedText($_POST['nom']);
- $adresse=getFormatedText($_POST['adresse']);
- $ville=getFormatedText($_POST['ville']);
- $objet=getFormatedText($_POST['objet']);
- $mess=getFormatedText($_POST['mess']);
- # Formatage de la Date ################
- le reste est inchangé
<?php # Là tu mets ton adresse mail ou celle où tu veux recevoir le formulaire $MailTo="tonMail@tonSite.com"; # # fonction permettant l'encodage des caractères accentués function getFormatedText($texte){ $texte =utf8_decode($texte); $texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte); $texte =stripcslashes($texte); return $texte; } # fin de la fonction # application de la function aux variables concernées $prenom=getFormatedText($_POST['prenom']); $nom=getFormatedText($_POST['nom']); $adresse=getFormatedText($_POST['adresse']); $ville=getFormatedText($_POST['ville']); $objet=getFormatedText($_POST['objet']); $mess=getFormatedText($_POST['mess']); # Formatage de la Date ################ le reste est inchangé