begin process at 2010 02 09 19:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

formulaire mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire mail

dimanche 28 décembre 2008 à 12:04:11 | formulaire mail

dede4240

bonjour,
j'ai recupéré cette source :
http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspx
j'ai ouvert le flash tout fonctionne impec,
le seul truc c'est que je ne parviens pas a trouver le script pour modifier l'adresse ou le formulaire doit etre envoyé...
quelqun'un peut il m'aider ?
il y a bien ce script ou l'on peut mettre son adresse mail , mais pas moyen de le retrouver dans le .fla merci de votre aide ;)  :
  • <?php
  • # Là tu mets ton adresse mail ou celle où tu veux recevoir le formulaire
  • $MailTo="tonMail@tonSite.com";
  • #
  • # fonction permettant l'encodage des caractères accentués
  • function getFormatedText($texte){
  • $texte =utf8_decode($texte);
  • $texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);
  • $texte =stripcslashes($texte);
  • return $texte;
  • }
  • # fin de la fonction
  • # application de la function aux variables concernées
  • $prenom=getFormatedText($_POST['prenom']);
  • $nom=getFormatedText($_POST['nom']);
  • $adresse=getFormatedText($_POST['adresse']);
  • $ville=getFormatedText($_POST['ville']);
  • $objet=getFormatedText($_POST['objet']);
  • $mess=getFormatedText($_POST['mess']);
  • # Formatage de la Date ################
  • le reste est inchangé
    <?php # Là tu mets ton adresse mail ou celle où tu veux recevoir le formulaire $MailTo="tonMail@tonSite.com"; # # fonction permettant l'encodage des caractères accentués function getFormatedText($texte){  $texte =utf8_decode($texte);  $texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte);  $texte =stripcslashes($texte);  return $texte;  }  # fin de la fonction  # application de la function aux variables concernées $prenom=getFormatedText($_POST['prenom']); $nom=getFormatedText($_POST['nom']); $adresse=getFormatedText($_POST['adresse']); $ville=getFormatedText($_POST['ville']); $objet=getFormatedText($_POST['objet']); $mess=getFormatedText($_POST['mess']);  # Formatage de la Date   ################ le reste est inchangé 

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, post, adresse, getformatedtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel Générer un fichier texte à partir d'un formulaire flash en offline [ par kdance ] Bonjour à tous, Est il  possible de générer un fichier texte des résultats d'un formulaire en flash, tout en étant en local ? (c'est un projet cd rom) récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte [ par jubeau ] Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bias de l probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E contrôler un formulaire [ par zutzut ] Bonjour, j'ai un problème pour le controle de remplissage d'un formulaire qui ne fonctionne pas, le code est le suivant: on (release) { if ((typebien Formulaire et calcul simple entre des champs de texte [ par smile75 ] Bonjour à tousEncore une fois, j'ai besoin d'aideJe peine sur un truc:J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagissent ensembl formulaire flash insertion BDD [ par inuits ] Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours sur ce formulaire.Formulaire dans flash avec envoie de variables sur page php pour insertion d problème de formulaire [ par gibson006 ] Bonjours ! je voudrais savoir comment faire un formulaire qui lorsque l'on écrit un texte à l'intérieur, ce dernier (le texte)  s ' affiche à l'intér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales