begin process at 2010 02 10 06:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Formulaire mail en vrac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire mail en vrac

vendredi 30 avril 2004 à 22:09:47 | Formulaire mail en vrac

drixc

Salut,

Voila, j'ai fait un formulaire de mail pour une mailingList vers un script CGI (et oui, je suis sur Wanadoo)

Or mon animation comporte bcp de txt chargé dynamiquement avec des LoadVariables en provenance de txt externes.

Du fait, quand on envoie les données a partir du formulaire mail, je recois toutes les données variables de l'animation dans ma boite mail.

JE dois donc faire le tri, c'est pas tres optimisé tout ça ???!!!!

Quelqu'un a une meilleure option que LoadVariablesNum('url',0,"POST") pour faire des envoies de données... ?????
vendredi 30 avril 2004 à 22:11:04 | Re : Formulaire mail en vrac

drixc

PS : Si oui, detaillez la demarche s'il vous plait en me donnant une ligne d'exemple....

GRACIAS
vendredi 30 avril 2004 à 22:43:25 | Re : Formulaire mail en vrac

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais étudier l'objet "Loadvars" dans le glossaire de Flash ...
samedi 1 mai 2004 à 15:56:08 | Re : Formulaire mail en vrac

drixc

solution trouvée : Tu mets l'Input text avec son bouton dans un movieClip et l'envoi ne concernera que le movieclip en question

C CON hein ?!

Cette discussion est classée dans : mail, données, formulaire, animation, vrac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'e-mail [ par inconnue ] Salut, existe-t-il une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données vers mon adresse mail ?... étant donné que je compte Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans 2 pages en une!!! [ par escaflone1 ] bonjour,..Voila je suis entrain de faire une formulaire.Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" comment obtenir résultats formulaire par mail [ par alezanmb ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sur le net l'explication pour obtenir les résultats d'un formulaire dans un mail. N'ayant rien trouvé avec des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales