Accueil > Forum > > > > Formulaire mail sur flash - l'envoie fonctionne 1 fois sur 2 ?!
Formulaire mail sur flash - l'envoie fonctionne 1 fois sur 2 ?!
dimanche 8 juillet 2012 à 12:18:41 |
Formulaire mail sur flash - l'envoie fonctionne 1 fois sur 2 ?!

tartartartar
|
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'envoie s'effectu une fois sur deux lorsque je rempli mon formulaire ?! Auparavant cela fonctionnait tout le temps, mon hébergeur a fait une mise à jour, depuis il me met une fois sur deux echec ?! je vous mets les codes ci dessous :
dans flash :
Code ActionScript : import fl.managers.StyleManager;
StyleManager.setStyle("textFormat", new TextFormat("Segoe Script", 16, 0x000080));
const SENDING:String = "Sending";
const SENT_SUCCESS:String = "Successful";
const SENT_FAILED:String = "Unsuccessful";
var tmr:Timer;
function resetTextFields():void
{
name_txt.text = "";
email_txt.text = "";
message_txt.text = "";
}
function resetContactForm():void
{
submit_btn.enabled = true;
feedback_mc.visible = false;
clearErrors();
}
function afterTmrWait(evt:TimerEvent):void
{
tmr.stop();
tmr.removeEventListener(TimerEvent.TIMER, afterTmrWait);
resetContactForm();
removeEventListener(Event.ENTER_FRAME,btnRetourSousdoss);
gotoAndPlay(10);
}
function validateEmail(str:String):Boolean
{
var pattern:RegExp = /((\w|[_.\-])+@((\w|-)+\.)+\w{2,4}+)|^$/;
var result:Object = pattern.exec(str);
if (result == null)
{
return false;
}
return true;
}
function submitForm(evt:MouseEvent):void
{
clearErrors();
var passChecks:Boolean = true;
if (name_txt.text.length < 1)
{
nameError_mc.visible = true;
passChecks = false;
}
if (! validateEmail(email_txt.text))
{
emailError_mc.visible = true;
passChecks = false;
}
if (message_txt.text.length < 1)
{
messageError_mc.visible = true;
passChecks = false;
}
if (passChecks)
{
submit_btn.enabled = false;
feedback_mc.visible = true;
feedback_mc.gotoAndStop(SENDING);
var urlVars:URLVariables = new URLVariables();
var urlReq:URLRequest = new URLRequest("send_email.php");
var ldr:URLLoader = new URLLoader();
urlVars.name = name_txt.text;
urlVars.email = email_txt.text;
urlVars.message = message_txt.text;
urlReq.data = urlVars;
urlReq.method = URLRequestMethod.POST;
ldr.addEventListener(Event.COMPLETE, serverFeedback);
ldr.load(urlReq);
}
}
function serverFeedback(evt:Event):void
{
var ldr:URLLoader = evt.target as URLLoader;
var urlVars:URLVariables = new URLVariables(ldr.data);
if (urlVars.result == SENT_SUCCESS)
{
feedback_mc.gotoAndStop(SENT_SUCCESS);
resetTextFields();
tmr = new Timer(3000,1);
tmr.addEventListener(TimerEvent.TIMER, afterTmrWait);
tmr.start();
}
else if (urlVars.result == SENT_FAILED)
{
feedback_mc.gotoAndStop(SENT_FAILED);
submit_btn.enabled = true;
}
}
function clearErrors():void
{
nameError_mc.visible = false;
emailError_mc.visible = false;
messageError_mc.visible = false;
}
submit_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, submitForm);
resetTextFields();
resetContactForm();
Fichier send_email.php :
Code PHP : <?php
$emailTo = "monEmail@truc.fr";
$name = $_POST["name"];
$emailFrom = $_POST["email"];
$message = $_POST["message"];
$subject = "Site Web";
if( !empty( $_POST ) ) {
$body = "Name: " . $name . "\n\n";
$body .= "Email: " . $emailFrom . "\n\n";
$body .= "Message:\n" . $message;
$body = wordwrap($body, 70);
$header = "From: " . $emailFrom . "\nReply-To: " . $emailFrom. "\n\n";
if( mail( $emailTo, $subject, $body, $header ) ) {
echo( "result=Successful" );
} else {
echo( "result=Unsuccessful" );
}
}
?>
Si vous avez une idée ?
merci beaucoup !
|
|
jeudi 8 novembre 2012 à 23:42:46 |
Re : Formulaire mail sur flash - l'envoie fonctionne 1 fois sur 2 ?!

tartartartar
|
C'est toujours, d'actualité malheureusement... ça vient de mon code ou de mon hebergeur ?!
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : function, string, txt, var, void
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boucle et validation de données actionscript [ par fragger ]
Bonjour à tous,Voilà, je bloque sur ce code et je tourne en rond...Le script est celui d'un clip qui permet de vérifier ce qui a été saisi par l'utili
Probleme prechargement avec Ecouteur [ par maestro128 ]
Bonjour tous le monde,Voila j'ai trouvé ce bout de code sur internet et je galaire depuis 2 jours afinde pouvoir précharger plusieurs fichiers avec. m
Problème entre un attachmovie et un hittest [ par extase ]
Bonjour à tous (et toutes :)Je planche sur un petit jeu sur le principe suivant : un petit bonhomme tire des balles sur des nuages qui passent dans le
acces a un champs texte d'un bouton [ par lapuce87 ]
Bonjour tout le monde !Je réalise actuellement mon premier site en Flash / XML et j'aurais besoin de vos lumières...En vue de générer un menu a parti
Cartographie [ par thorssven ]
Comment importer des données (attributs) d'un noeud XML liées à un clip ou à un bouton, en boucle ? J'ai 350 clips ou boutons à lier à leurs données r
Chargment fichier texte (publication) [ par Igone ]
Bonjour, Je cherche à publier un site AS3 qui fonctionne bien en local mais une fois sur un serveur distant, je rencontre un problème récurrent d'af
Problem incomprensible [ par utopique ]
Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un n
Liens xml et carrousel Flash [ par lucile266 ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'un petit coup de main : Je n'arrive pas à mettre en relation mon fichier xml avec mon fichier flash dans le but de créer
Problème avec galerie flash [ par mitonnade ]
bonjour,J'ai besoin d'aide pour réaliser une galerie photo dans flash. J'ai récupéré un script qui fonctionne avec 6 photos et je voudrais en mettre 3
[upload] pour débutant... [ par julkien60 ]
Bonjour,Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash.Je suis a la recherc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|