begin process at 2010 03 21 01:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

formulaire mail qui fonctionne!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire mail qui fonctionne!!

mardi 11 avril 2006 à 23:23:08 | formulaire mail qui fonctionne!!

kartoon

Bonjour,

Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le code suivant :

on(release){
    getURL ("form.php","","POST");
}

dans mon fichier php.

<?
$message=$prenom."n".$nom."\n."$mail."\";
mail("monmail@ds.com","Mail de contact",$message);

?>

Bref, ça fonctionne pas, quand je clique sur envoyez en ligne, la page ne s'affiche pas et je ne sais où placer l'adresse de mon mail (est-ce bien là, où ça attérit?...)on ne se moque pas!
Une fois que je clique sur envoyer , la page qui s'affiche est la suivante :

The requested URL /formbis.php was not found on this server.

Alors si qq un pouvait m'aider je pourrais un petit peu avancer !
Ou me diriger sur une source simple, j'en ai cherché pourtant mais j'en ai pas trouvé que j'arrive à faire fonctionner!!

LN[^]
mercredi 12 avril 2006 à 07:50:03 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

alise

Bonjour kartoon tu test comment ton formulaire, en ligne ou hors ligne ? sinon si tu veux un modèle de formulaire va voir là : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=26 Bonne journée Alise from FlashForum-oi
mercredi 12 avril 2006 à 10:43:42 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

Burnside

Membre Club
Slt, Moi j'utilise celui-là : http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/email/ J'ai du en tester bcp car certaines options sur le serveur, posait problème. Bàt, Burnside.
mercredi 12 avril 2006 à 11:17:33 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

kartoon

Je le teste hors ligne et en ligne. En ligne ça me mets :
The requested URL /formbis.php was not found on this server.

Quant à l'exemple du formulaire sur : http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/email/

l'explication est en anglais et j'ai un peu de mal oui je sais j'exagère!

LN[^]
mercredi 12 avril 2006 à 11:32:50 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

alise

Tu es chez quel hébergeur ? Otes-moi d'un doute, pas chez Wanadoo au moins !
mercredi 12 avril 2006 à 11:45:20 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

kartoon

Non, je suis chez free...

LN[^]
mercredi 12 avril 2006 à 12:13:27 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

alise

Alors ça devrait marcher, je fais tous mes test chez Free, tu dois avoir un petit truc dans ton appli, qui déconnes, si tu veux, j'en mets un chez free avec ton email, tu pourras tester
mercredi 12 avril 2006 à 12:18:48 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

kartoon

ok qu'est ce que je t'envoie?
Sinon, j'ai testé avec ce code :
<?
mail("yourname@yourdomain","test","Ok, it works");
?>
Et la page reste introuvable, j'attends un peu pour qu'il est le temps de se réinitialiser mais ça m'inquiète que rien ne fonctionne!
LN[^]
mercredi 12 avril 2006 à 12:57:33 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

alise

Déjà, il faut mettre une adresse valide, fait moi passer ton adresse mail et je te répond et te prépare quelquechose. A+
mercredi 12 avril 2006 à 18:19:09 | Re : formulaire mail qui fonctionne!!

kartoon

J'ai mis une adresse valide :

<?
mail("jaonah@hotmail.com","test","Ok, it works");
?>
Je te remercie, tu peux voir mon adresse...

LN[^]

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, php, formulaire, envoyer, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Help formulaire pour debutant qui galere :-) [ par zepunisher ] Bonjourj ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..ne riez pas :-)j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page ph Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales