begin process at 2012 05 27 13:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire mail fait des sienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire mail fait des sienne

jeudi 30 juillet 2009 à 19:10:07 | formulaire mail fait des sienne

Reset du 13

bonjour !

je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider !

j'ai trouver un formulaire très simple pour envoie de mail !!

je récupère donc la source pour l'insérer dans mon site et laaaaa !!

elle veux plus !! pourtant j'y est même utilisé la page html de la source pour y mettre la mienne au cas ou !

j'ai crée un .rar pour vous montré la source téléchargé et mon site avec la source intégré !

si vous pouviez juste y jetais un coup d'½il ! sa me bloque vraiment !!

merci d'avance

http://www.services-13.fr/mail.rar ici

lundi 10 août 2009 à 13:20:59 | Re : formulaire mail fait des sienne

Reset du 13

y a t'il un admin qui pourrait me supprimer se post merci !!

ont peut pas de nous meme et je voudrais le poster differement !! merci

Cette discussion est classée dans : mail, site, formulaire, source, rar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m envoi de donnée formulaire flash vers site CB worldpay [ par webfaze ] Bonjour à tous,je cherche à renvoyer des valeurs d'un formulaire vers un site de paiement sécurisé j'arrive à renvoyer les toutes le svaleurs (quantit Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Soucis _level0_source [ par yadoc ] Bonjour,Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintenance) formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro comment obtenir résultats formulaire par mail [ par alezanmb ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sur le net l'explication pour obtenir les résultats d'un formulaire dans un mail. N'ayant rien trouvé avec des Intégrer formmail à mon site [ par thomas1406 ] Bonjour a tous,J'essai d'integrer à mon site le flashform disponible ici : http://www.were-here.com/content/templates/articles.asp?articleid=654&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales