begin process at 2012 05 27 13:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire mail en as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire mail en as2

vendredi 26 février 2010 à 11:00:21 | Formulaire mail en as2

Skwalh

Bonjour,
j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien.
Mais j'aimerais y ajouter une petite modification.
Lorsque tous les champs sont bien remplis et que je clique sur le bouton "ENVOYER" le message "Votre message a bien été envoyé apparaît mais il ne reste afficher qu'une seule petite seconde. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il reste 2 ssecondes de plus SVP?
Le code utilisé est le suivant :
Code ActionScript :
onClipEvent (load) {
        k = 0;
        j = 100;
}
onClipEvent (enterFrame) {
        if (_root.signal==1) {
                Status = "votre message a bien été envoyé";
                k++;
                if (k>=40) {
                        Status = "";
                        _root.type.gotoAndStop(1);
                        _root.signal = 0;
                        _root.firstname = "";
                        _root.MailFrom = "";
                        _root.Body = "";
                        k = 0;
                }
        } else if (_root.signal==2) {
                Status = "Envoi des informations";
        }
}

Autre petite chose, j'ai un petit soucis aussi avec les accents et autre sur la boite mail de chez wanadoo alors que sur gmail, hotmail, outlook etc... ils sont parfaitement géré.
J'ai un php utilisé par ce formulaire mail qui utilise cette fonction :

Code PHP :
# fonction permettant l'encodage des caractères accentués
function getFormatedText($texte){ 
$texte =utf8_decode($texte); 
$texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte); 
$texte =stripcslashes($texte); 
return $texte; 
} 
# fin de la fonction

Quelqu'un peut-il me dire s'il est correct ou non, oui si la boite wanadoo est connue pour être "pénible" :P
Merci d'avance
dimanche 28 février 2010 à 11:52:23 | Re : Formulaire mail en as2

BBFUNK01

Salut,

pour ton problème d'accents, essaie en supprimant le "c" dans "stripslashes" :
Code PHP :
$texte =stripslashes($texte);

et pour ton problème de message qui ne reste affiché qu'une seconde, ce doit être à cause du "onClipEvent" peut-être, essaie de regarder du côté de la doc flash pour voir s'il est possible de gérer le temps d'affichage d'un texte dans un champ de texte dynamique.

A plus,

BBFUNK01
dimanche 28 février 2010 à 20:06:34 | Re : Formulaire mail en as2

Skwalh

Salut BBFUNK01, effectivement le "c" semble de trop! Je vais faire le test...
Concernant le message, je vais mener l'enquête ;)

Je reviendrai sur ce post pour donner la réponse.

Merci en tout cas!
mercredi 3 mars 2010 à 10:16:11 | Re : Formulaire mail en as2

Skwalh

La boite "orange" ou "wanadoo" (au choix) ne semble toujours pas comprendre mon code dans le PHP... je vais continuer l'enquête :(

Cette discussion est classée dans : mail, code, texte, formulaire, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Classe socket et fonction de réception [ par gollunk ] Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ce sujet afin de demander de l'aide à plus expérimenté que moi au sujet de la classe Socket car j'ai un Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales