Bonjour,
j'ai un calque de scripte sur Macromedia Flash pro 8 qui contient ceci :
go.onRelease = function() { var myLogin:String = ndc.text ; var myPassword:String = mdp.text ; maVariable = new LoadVars(); maVariable.var_login = myLogin ; maVariable.var_password = myPassword ; maVariable.onLoad = function() { if ( maVariable.allow == 1) tx_result.text = "Mot de passe et nom de compte OKAY !" else if ( maVariable.allow == 2) tx_result.text = "Veuillez entrer le Nom de Compte et Mot de Passe !" else tx_result.text = "Nom de Compte ou Mot de passe Incorrect !" ; } maVariable.sendAndLoad("login.php", maVariable, "POST") ; }
associé avec un boutton, deux champ de saisie de text et un champ de text dynamique.
Ce code est liée avec une page : login.php que voici :
<?php session_start() ; $login = $_POST["var_login"] ; $password = md5($_POST["var_password"]); if ( $login != '' && $password != '' ) { $requete = "SELECT login FROM account WHERE username = '$login' AND I = '$password'" ; $server = "localhost"; $basededonnees = "********" ; $utilisateur = "*********" ; $mdp = "********" ; $connection = mysql_pconnect($server, $utilisateur, $mdp) ; $choix_db = mysql_select_db( $basededonnees, $connection) ; $resultat = mysql_query($requete, $connection) ; mysql_close($connection); $result = mysql_fetch_array( $resultat ) ; if ( $result['login'] == $login ) { $_SESSION['user'] = $result['login'] ; echo 'allow=1' ; } else { echo 'allow=0' ; } } else { echo 'allow=2' ; } ?>
Le prolème est que quand je laisse les champs vides il m'affiche le même message d'erreur disant qu'ils sont mauvais, de même que si ils sont juste, cela affiche toujours ce même message.
D'où vien le problème ?
Merci de vos réponses futures.
Fligne