begin process at 2012 02 08 08:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire Login Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Login Flash

vendredi 18 avril 2008 à 13:29:50 | Formulaire Login Flash

jolan92

Bonjour,

j'ai un calque de scripte sur Macromedia Flash pro 8 qui contient ceci :

go.onRelease =  function()      {       var myLogin:String = ndc.text ;       var myPassword:String = mdp.text ;              maVariable = new LoadVars();       maVariable.var_login = myLogin ;       maVariable.var_password = myPassword ;              maVariable.onLoad =  function()            {                         if ( maVariable.allow == 1)              tx_result.text = "Mot de passe et nom de compte OKAY !"             else 			 if ( maVariable.allow == 2) 			  tx_result.text = "Veuillez entrer le Nom de Compte et Mot de Passe !" 			 else 			  tx_result.text = "Nom de Compte ou Mot de passe Incorrect !" ;            }       maVariable.sendAndLoad("login.php", maVariable, "POST") ;      } 

associé avec un boutton, deux champ de saisie de text et un champ de text dynamique.

Ce code est liée avec une page : login.php que voici :

<?php    session_start() ;  $login = $_POST["var_login"] ; $password = md5($_POST["var_password"]);    if ( $login != '' && $password != '' )  {    $requete =  "SELECT login                FROM account                 WHERE username = '$login'                 AND I = '$password'" ;     $server = "localhost";    $basededonnees = "********" ;    $utilisateur = "*********" ;    $mdp = "********" ;     $connection = mysql_pconnect($server,                     $utilisateur, $mdp) ;   $choix_db = mysql_select_db(               $basededonnees, $connection) ;   $resultat = mysql_query($requete,                             $connection) ;   mysql_close($connection);     $result = mysql_fetch_array( $resultat ) ;     if ( $result['login'] == $login )   {          $_SESSION['user'] = $result['login'] ;         echo 'allow=1' ;   }   else   {          echo 'allow=0' ;   } } else {      echo 'allow=2' ; }     ?> 

Le prolème est que quand je laisse les champs vides il m'affiche le même message d'erreur disant qu'ils sont mauvais, de même que si ils sont juste, cela affiche toujours ce même message.

D'où vien le problème ?

Merci de vos réponses futures.

Fligne
vendredi 18 avril 2008 à 14:04:54 | Re : Formulaire Login Flash

jolan92

Réponse acceptée !
J'ai résolu le problème ! C'est le md5 de la page PHP qui fessait que le pass était toujours éronné :

$login = $_POST["var_login"];
$password = $_POST["var_password"];

Marche mieux, mais là se pose un nouveau problème :

mon mot de pass dans ma BDD est crypté en md5 (du moin je pense je vérifirer) comment cripté le mot de passe entré dans le formulaire en md5 pour qu'il le compar au mot de passe crypté de la BDD ?

Merci de vos réponses à venir

PS: Je m'excuse de la mise en forme du 1er message j'ai pas l'habitude de posté ici.

Cette discussion est classée dans : text, login, flash, var, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire action script [ par refrider ] bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un formulaire flash couplé à une base MySQL via un script PHP....un classique...le formulaire et les scripts Aider moi pour un formulaire mail flash [ par eternal21 ] BonjourJe début avec flash, et je me suis procuré le bouquin flash 8 officiel de macromediails explique comment faire un formulaire mail , le pti souc urgent-besoin code flash/php pour modification txt depuis flash [ par stefbuet ] salut !! Je ne connais pas du tt le php, mais je croit que c'est ce qu'il faut dans mon cas :j'ai une anim flash, avec 2 champs de texte de saisie (va Problème avec un preload [ par Philofil ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer une petite animation Flash.Côté animation, je pense pouvoir me débrouiller(elle n'est pas encore finie). J'ai c mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : Pb sendAndLoad [ par koala5255 ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai un petit soucis lors de l'utilisation de la fonction sendAndLoad, lorsque je veux envoyer les données d'un formulaire flas inserer une banniere de pubs en flash [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais modifier mon site pour le faire entierement en flash, mais dans mon site site j'ai plein de bannière qui redirige vers d'autres animation qui se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] bonjour à tous,je pense etre dans le bon forum car à mon avis c'est mon code html qui déconne, bon je m'explique :pour ne pas avoir cette saloperie de Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u Scroll text dynamique en flash ???? [ par Sirwal ] Bonjour a tous.Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????Merci d'avance a+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales