begin process at 2010 02 10 06:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

formulaire une fois chargé dans scrollpane devient innactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire une fois chargé dans scrollpane devient innactif

mardi 10 octobre 2006 à 00:18:59 | formulaire une fois chargé dans scrollpane devient innactif

kittinne

Membre Club
Bonsoir tout le monde!

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon scrollpane :o(
J'ai une page où j'ai inséré donc un cadre srollpane
Une deuxième page qui est un formulaire
Le formulaire marche correctement lorque j'ouvre le swf correspondant
mais lorsque celui-ci est chargé dans mon scrollpane, les combox que j'ai sur le formulaire je ne peux plus y accéder!
En revanche les cases qui servent à tapper du texte marchent bien...
Il n'y a que mes combobox qui ne sont plus accessibles, c'est à dire qu'ils sont affichés mais lorsque je clique sur la flèche pour afficher les choix disponibles ça ne marche pas!!!
Quelqu'un sait-il se qui se passe???

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider!

mardi 10 octobre 2006 à 00:23:17 | Re : formulaire une fois chargé dans scrollpane devient innactif

kittinne

Membre Club
Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que je travaille avec flash 8...
voilà :o)

Cette discussion est classée dans : formulaire, chargé, devient, scrollpane, innactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollpane et Checkbox [ par gmni ] Bonjour,J'utilise le composant "scrollpane" pour un formulaire en PHP.Le problème c'est qu'il bloque l'entrée des checkbox (radio bouton) sur le formu Savoir si le son est chargé.... [ par droopy_killer ] J'ai créé un lecteur mp3, et j'utilise la commande "loadsound". J'aimerais savoir s'il existe une commande pour savoir si le son est chargé.Merci d'av faire un bouton d'un movie clip chargé en externe [ par godamien2001 ] damino de la plata <font c Formulaire et checkbox [ par Seraphino ] bonjour tout le monde, je fais appel à vos services car là je sèches et cela doit certainement être tout bête mais erf... je galèrealors voilà j'ai cr bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s effets flou et recourbement sur un scrollpane [ par Henji ] Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page.Malgré le effets flou et recourbement sur un scrollpane [ par Henji ] Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page.Malgré le PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu Pointer une séquence a partir d'un clip chargé [ par rorom1978 ] BOnjour, j'espere ne pas m'être trompé de thème.... Vola mon soucis : - j'ai ma sequence principale : (sequence1) - un clip : (diaporama) - une séque load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales