begin process at 2012 05 27 13:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

lundi 9 mars 2009 à 16:46:35 | Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

a2sksnhc

Bonjour,

Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.
Ma question est la suivante :

Je voudrais avoir sur mon site en flash un formulaire d'inscription et désinscription à la WAnewsletter via flash.
Comment faire le formulaire en flash pour qu'il  interagisse sur subscription.php.

Simplement indiquer son mail et envoyer (tout comme sur le fichier subscription.php mais en flash) .

Si quelqu'un peut m'aider. Tuto ou autres
D'avance merci.

Jay
lundi 9 mars 2009 à 17:00:41 | Re : Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

a2sksnhc

Désolé mais ce n'est pas wanewsletter mais phpmynewsletter
lundi 9 mars 2009 à 17:09:28 | Re : Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

bali_balo

Salut,
"je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec", donc débutant dans la programmation...
Aïe... ça va pas être facile pour toi alors de t'aider.
Sinon tu aurais cherché un peu sur le site, rien que sur le site - sans passer par google - tu aurais trouvé plein de sources et de tutos sur les formulaires : flash - php - base de données (bdd). Ou encore l'envoie de mail.

Tu verras... tu y trouveras ton bonheur !

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, flash8, wanewsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php php,javascript... [ par walloudtn ] Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la bas pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Formulaire flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement sur Flash Pro V8 et j'aimerai programmer un formulaire qui va récolter des infos sur l'internaute.Apparemmen formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales