begin process at 2012 05 27 13:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

lundi 9 mars 2009 à 16:46:35 | Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

a2sksnhc

Bonjour,

Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.
Ma question est la suivante :

Je voudrais avoir sur mon site en flash un formulaire d'inscription et désinscription à la WAnewsletter via flash.
Comment faire le formulaire en flash pour qu'il  interagisse sur subscription.php.

Simplement indiquer son mail et envoyer (tout comme sur le fichier subscription.php mais en flash) .

Si quelqu'un peut m'aider. Tuto ou autres
D'avance merci.

Jay
lundi 9 mars 2009 à 17:00:41 | Re : Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

a2sksnhc

Désolé mais ce n'est pas wanewsletter mais phpmynewsletter
lundi 9 mars 2009 à 17:09:28 | Re : Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

bali_balo

Salut,
"je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec", donc débutant dans la programmation...
Aïe... ça va pas être facile pour toi alors de t'aider.
Sinon tu aurais cherché un peu sur le site, rien que sur le site - sans passer par google - tu aurais trouvé plein de sources et de tutos sur les formulaires : flash - php - base de données (bdd). Ou encore l'envoie de mail.

Tu verras... tu y trouveras ton bonheur !

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, flash8, wanewsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message