begin process at 2012 05 27 12:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

vendredi 27 juillet 2007 à 23:00:16 | Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

djey31

Bonjour,
voici mon souci :
Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaiterai donner à mon client le moyen d'effectuer lui même ses mise à jour.
J'ai compris comment lire du xml avec flash mais je n'arrive pas à trouver un moyen simple pour que mon client remplisse simplement un formulaire basique et simple qui soit ensuite automatiquement traduit en xml et relu au bon endroit dans mon site flash.
 Quelqu'un peux t-il m'aiguiller, merci beaucoup ça fait un moment que je cherche et je suis un peu paumé.
lundi 6 août 2007 à 10:40:29 | Re : Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

djey31

Alors je me répond tout seul :
J'apprends PHP et Mysql ... Et ça marche, mais deuxième problème:

Je suis en train de réaliser une connexion de type :
Formulaire Flash>>Traitement PHP>>modification BDD sur Mysql>> Affichage de la nouvelle base dans une animation Flash.

Tout fonctionne correctement, je réussi à RAJOUTER des champs dans ma base de données par la requête dans ma page de traitement php :

$insertSQL = "INSERT INTO `zh_articles` ( `ch_id` , `ch_date` , `ch_titre` , `ch_texte` , `ch_img` , `ch_keyword` , `ch_rub` ) " . " VALUES ( '".$id."','".$date."','".$titre."','".$texte."','".$image."','".$keyword."','".$rubrique."' );". " ";

La base est modifiée et Flash m'affiche toute la base + les nouveaux enregistrements.

Mon problème est que je souhaiterai REMPLACER (et non rajouter) les champs existants dans la base pour que l'animation Flash n' affiche QUE cette mise à jour (et non toute la base + les derniers enregistrements).

J'espère être assez clair, est -ce que quelqu'un à une idéee ?

S'agit -il de la requête UPDATE ( au lieu de INSERT) ?

Faut il plutot dire à Flash de ne lire que les derniers enregistrements? et dans ce cas comment faire?

Merci beaucoup, peut être me re-répondrai-je encore d'ici quelques semaines .. lol (lol tout seul evidement)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
jeudi 25 juin 2009 à 15:21:10 | Re : Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

cop20003

Membre Club
si tu veux simplement que ton client puisse changer le contenu de texte de ton site en flash, c'est simple : 1/Ton kit flash doit être relié à un fichier PHP ou sera érit le texte dynamique qui doit apparaitre dans le kit flash. 2/Tu creer des champs de texte dynamique dans ton kit flash et tu leur rajoute chaqun une variable genre : _root.montexte_txt1 "pour le 1er texte dynamique" puis _root.montexte_txt2 "pour le 2ème" etc de cette manière les classer par groupe pour que se soit plus ergonomique pour ton client. 3/dans ton fichier php tu marcue çà : &more_montexte1=ici ton client tape le texte qui doit s'afficher dans les cadre de texte dynamique de ton kit flash. &more_montexte1=ici ton client tape le texte du 2eme texte correspondant au 2ème cadre de texte dynamique. et ainssi de suite . ce qu'il faut pas oublier c'est la fonction "root" qui doit etre relié à ton fichier php ou xml comme tu veux... voila bonne continuation en espérant t'avoir aidé

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, pages, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales