begin process at 2012 05 27 12:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

vendredi 27 juillet 2007 à 23:00:16 | Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

djey31

Bonjour,
voici mon souci :
Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaiterai donner à mon client le moyen d'effectuer lui même ses mise à jour.
J'ai compris comment lire du xml avec flash mais je n'arrive pas à trouver un moyen simple pour que mon client remplisse simplement un formulaire basique et simple qui soit ensuite automatiquement traduit en xml et relu au bon endroit dans mon site flash.
 Quelqu'un peux t-il m'aiguiller, merci beaucoup ça fait un moment que je cherche et je suis un peu paumé.
lundi 6 août 2007 à 10:40:29 | Re : Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash

djey31

Alors je me répond tout seul :
J'apprends PHP et Mysql ... Et ça marche, mais deuxième problème:

Je suis en train de réaliser une connexion de type :
Formulaire Flash>>Traitement PHP>>modification BDD sur Mysql>> Affichage de la nouvelle base dans une animation Flash.

Tout fonctionne correctement, je réussi à RAJOUTER des champs dans ma base de données par la requête dans ma page de traitement php :

$insertSQL = "INSERT INTO `zh_articles` ( `ch_id` , `ch_date` , `ch_titre` , `ch_texte` , `ch_img` , `ch_keyword` , `ch_rub` ) " . " VALUES ( '".$id."','".$date."','".$titre."','".$texte."','".$image."','".$keyword."','".$rubrique."' );". " ";

La base est modifiée et Flash m'affiche toute la base + les nouveaux enregistrements.