begin process at 2012 05 27 12:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Formulaire en Flash qui génère un email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire en Flash qui génère un email

lundi 27 juin 2005 à 15:05:50 | Formulaire en Flash qui génère un email

kdance

Bonjour,

1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les différents choix.) en Flash pour générer un email à partir des réponses cochées.

2/ Il faut aussi que les réponses du formulaire soient accompagnées par des images en correspondance dans l'email généré.

Exemple :

Quel type de pomme aimez vous ?
1 verte 2 rouge 3 jaune

Je coche "1 verte", je clique pour générer.... et dans mon email, je trouve ma réponse et l'image de la pomme en correspondance.

Si quelqu'un pouvait m'aider...  merci
lundi 27 juin 2005 à 17:22:01 | Re : Formulaire en Flash qui génère un email

goldenboy68

tu crées un objet LoadVars, tu lui mets toutes tes variables et tu fais monObjetLoadVars.send("laPage.asp","POST"); tu peux aussi utiliser le sendAndLoad("laPage.asp",objetLoadVarsQuiRécupèreraLesVariables,"POST"); Voilà en gros...j'espère que t'auras pas trop de texte à transmettre...car si t'as des caractères...bonjour les dégâts!!!! (j'ai lutté 1 semaine pour avoir un truc à peu près potable...mais sans les retours à la ligne qui passait pas) Bref...moi j'utilise le composant aspSmartMail en ASP. Si t'y arrives mieux que moi avec PHP ou un autre composant pour ASP...fais-moi signe! lol @+! Samy
lundi 27 juin 2005 à 17:25:31 | Re : Formulaire en Flash qui génère un email

kdance

ok merci de ta réponse je pense que vais passer par le php !

je te tiens au courant
lundi 18 février 2008 à 09:19:51 | Re : Formulaire en Flash qui génère un email

hussein_be

hussein_beJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif'); bonjour moi j aimerai rester entierement en flash et creer un formulaire similaire au tien, genre, je veux tel truc, et tel truc et tel truc, et pour chaque truc tel information, bien sur en ajoutant le nom prenom et toute les onfo necessaire pour creer un formulaire de commande. a savoir que je suis debutant en flash, et que je suis plutot designer que programmeur. un bon coup de main serai genial a qui pourrait m aider :P merci

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, flash, email, génère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Comment envoyer un formulaire a partir de flash? [ par surfingpur ] Comment envoyer un formulaire sur un document asp?MerciSurfing-Pur Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m créer un formulaire en flash seulement [ par solynsty ] Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales