begin process at 2012 05 27 12:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Formulaire Flash Complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Flash Complexe

vendredi 14 octobre 2005 à 15:47:18 | Formulaire Flash Complexe

AxelP

Bonjour,

J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.

j'aimerai intégrer à mon formulaire un ComboBox (composants) et des CheckBox (composants), et que ça envoie les variables par mail aussi. J'aimerai aussi intégrer un champ d'envoi de fichier, mais je ne sais pas quel est ce composant ou comment le créer, et ensuit comment l'interfacer avec mon PHP :'(

Voici mon fichier php :

<?

$presentation = '<b>Nom : </b>'.$nom.'<br><b>Societe :</b> '.$societe.'<br><b>Telephone :</b> '.$telephone.'<br><b> Mail :</b> '.$email; //définis la présentation du mail

$lemail = $presentation.'<br><br><b>Message : </b><br>'.$message.'<br>';

$sujet = "Nom du site - '.$nom; // sujet du mail

$entete ="From: ".$email."\r\n"; //l'email de l'expéditeur

$entete .="MIME-Version: 1.0\r\n";

$entete .="Content-Type: text/html; charset=us-ascii\r\n"; //définission du format html (le mail est envoyé au format html)

mail("mail@mail.com", $sujet, $lemail, $entete); // envoie du mail

?>

Merci de votre aide !! :)

samedi 15 octobre 2005 à 20:19:39 | Re : Formulaire Flash Complexe

_benjy

Salut

c quoi le prob en fait ? que tu ne sais pas te servir des composants ?
ce que je peux te dire en lisant ton post c :
utilise LoadVars pour les échanges avec php
pour le fichier il faudrais que tu sois en Flash8, car Flash8 gere l'upload de fichier, si tu est en version inférieur, la solution est un popup php avec un champ file (html) pour l'uploader sur le server puis l'envoyer par mail
essais d'etre plus précis sur tes prob si tu veux des réponses précises ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, formulaire, envoie, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Recherche code explorateur fichier (parcourir) [ par oamf19 ] Hello,           je débute en flash et je suis déjà confronté à 2-3 soucis... lolJ'ai réalisé un petit formulaire (http://www.telecominter.ch/site/mai probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r prb formulaire mail avec flash 8 [ par jiajo ] Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m création d'une scène et envoie par mail [ par diegomm ] Bonjour tout le monde, je suis en train de chercher comment concrétiser une idée qui m'est passé par la tête. J'aimerais créer une page blanche, où l' Envoie de formulaire [ par KiNdErMaXi ] Bonjour,J'ai créé une animation flash sur laquelle j'y ai mis une zone de texte ainsi qu'un bouton de validation.J'ai mis "enigme1" comme nom d'occure Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales