begin process at 2012 05 27 12:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire d'envoie flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire d'envoie flash

mardi 19 août 2008 à 09:24:42 | Formulaire d'envoie flash

jojoo

Bonjours
J'ai fait un formulaire flash (www.astico007.free.fr/a/) et je n'arrive pas a l'envoyer.
Et je voudrait savoir si pour le script php c'est comme si c'était des champs html?
mardi 19 août 2008 à 19:04:42 | Re : Formulaire d'envoie flash

alise

tout dépend comment est fait ton formulaire en Flash et ce que tu utilises comme php, habituellement
ça se passe sans douleur un formulaire en Flash !

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 19 août 2008 à 19:08:30 | Re : Formulaire d'envoie flash

alise

ton www.astico007.free.fr/a/, n'aboutie sur rien (pas de www pour free) et à l'adresse sans les 3 W, on est directement sur ton serveur Free, pas très bon tout ça !

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 20 août 2008 à 09:36:41 | Re : Formulaire d'envoie flash

jojoo

vers le php, un formulaire d'envoie

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Calculer dans un formulaire [ par markouch ] Bonjour, je suis débutant en Flash, mais déjà "vieux" développeur en html, xhtml, php, mysql ... Je voudrais utiliser flash pour diverses opérations p Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales