begin process at 2012 05 27 12:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formulaire + envoi de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire + envoi de fichier

mardi 25 mai 2004 à 08:50:32 | Formulaire + envoi de fichier

Tsuname

Bonjour, je débute en programmation, et jaurai aimé savoir ou c'est que je peux trouver les sources d'un formulaire qui propose a la fin de pouvoir envoyer un fichier de type texte (word par exemple) sur un site.. En flash ou php si possible;
Merci d'avance de vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message