begin process at 2012 05 27 12:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

formulaire dans flash 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dans flash 6

mercredi 8 mars 2006 à 22:31:51 | formulaire dans flash 6

juliex

Membre Club
bonjour,

je voudrais créer un formulaire dans flash6 avec les champs suivants :
companyname, address, quantitypack, quantitybox, deliverydate. Je veux que les réponses des utilisateurs me parviennent par email.
COMMENT FAIRE ?sendandload ça marche pas, ça fait 2 jours que je suis dessus!!! SVP AIDEZ-moi

julie
jeudi 9 mars 2006 à 18:22:03 | Re : formulaire dans flash 6

cortoh

pour recevoir les reponses par email, il te faut un script php. y en a pas mal sur le site.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 08:43:28 | Re : formulaire dans flash 6

juliex

Membre Club
merci du conseil,

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même écumé les forums mais je n'y arrive pas.

julie
vendredi 10 mars 2006 à 13:37:17 | Re : formulaire dans flash 6

cortoh

tu as regarder sur le forum php? apres, l'adaptation a flash est plutot simple.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 13:43:18 | Re : formulaire dans flash 6

cortoh

tiens sinon, il y a cette source. bon, c'est un peu "bourrin", avec 150 fichiers as, mais ca foncntionne tres bien. et rien ne t'empeche de chercher un peu plus dans les codes.

http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-ENVOIE-MAIL-FLASH-PHP_35638.aspx

bon courage.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 14:33:44 | Re : formulaire dans flash 6

juliex

Membre Club
Merci beaucoup, je vais essayer.

julie
vendredi 10 mars 2006 à 14:55:23 | Re : formulaire dans flash 6

cortoh

mmm, je viens de realiser, tu vas avoir un pb de compatibilite, si tu bosses sur flash 6. dans ce cas, charge la demo de flash 8, ouvres le fichier, sauves le vers flash MX 2004, et ouvres le dans flash MX pour bosser dessus.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans Calculer dans un formulaire [ par markouch ] Bonjour, je suis débutant en Flash, mais déjà "vieux" développeur en html, xhtml, php, mysql ... Je voudrais utiliser flash pour diverses opérations p Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales