begin process at 2012 05 27 12:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire contact

mardi 12 mai 2009 à 13:33:11 | Formulaire contact

dragon38

Bonjour. J'ai une page "contact" avec plusieurs champs dont un champ message. J'ai ce code pour l'ensemble de ces champs : rec="monmail@wanadoo.fr"; serv="php"; var fields_descriptions= Array ("", Array("t1", "your_name", "Nom:"), Array("t2", "prenom", "Prenom:"), Array("t3", "your_email", "E-mail:"), Array("t4", "phone", "Telephone:"), Array("t5", "message", "Message:"), Array("t6", "field_3", "Address:"), Array("t7", "field_4", "Your Fax:") ); function reset_txt(name,name2,value) { path=eval(_target); path[name2]=value; this[name].onSetFocus=function() { path=eval(_target); if(path[name2]==value) { path[name2]="";} } this[name].onKillFocus=function() { path=eval(_target); if(path[name2]=="") { path[name2]=value;} } } for (i=1; i<=fields_descriptions.length; i++) { reset_txt("t"+i, fields_descriptions[i][1], fields_descriptions[i][2]); } Sur le bouton "envoyer", j'ai ceci : on (rollOver) { this.gotoAndPlay("s1"); } on (releaseOutside, rollOut) { this.gotoAndPlay(_totalframes-_currentframe); } on (release) { for (i=1; i<_parent.fields_descriptions.length; i++) { if (_parent[_parent.fields_descriptions[i][1]] != _parent.fields_descriptions[i][2]) { this[_parent.fields_descriptions[i][1]] = _parent[_parent.fields_descriptions[i][1]]+"&777&"+_parent.fields_descriptions[i][2]; } _parent.reset_txt(_parent["t"+i], _parent.fields_descriptions[i][1], _parent.fields_descriptions[i][2]); } this.recipient = _parent.rec; delete (i); getURL("contact."+_parent.serv, "_blank", "POST"); } Ensuite, j'ai une page "contact.php avec ce contenu : ]*>/", "", $pre_array[0]); $post_vars[key($_REQUEST)][1]=preg_replace ("/<[^>]*>/", "", $pre_array[1]); } next($_REQUEST); } reset($post_vars); $subject="From ".$post_vars['your_name'][0] ; $headers= "From: ".$post_vars['your_email'][0] ."\n"; $headers.='Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'; $message=''; while ($mess = current($post_vars)) { if ((key($post_vars)!="i") && (key($post_vars)!="your_email") && (key($post_vars)!="your_name")) { $message.="".$mess[1]."   ".$mess[0]."
"; } next($post_vars); } mail($_REQUEST['recipient'], $subject, " Contact letter
".$message." " , $headers); echo ("Votre message a bien été envoyé. Nous vous répondrons dés que possible."); ?> Mon souci, c'est que lorsque l'utilisateur écrit avec des accents, le message est illisible. Que faut-il rajouter pour que cela fonctionne ? Merci.

Cette discussion est classée dans : message, post, path, array, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mail php [ par drumin ] Bonjour tout le monde, je souhaite une aide.j'ai acheté un kit flash dans lequel il y a une page contact avec un formulaire qui normalement doit le re formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ] Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul Problème formulaire de contact, flash ---> php [ par christoffc ] Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté un kit graphique. Toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner le formulaire de contact. Le site est flash interaction flash/php [ par aryade ] Bonjour,Je suis en train de réaliser mon site, via la rubrique contact, le visiteur peut m'envoyer un mail.Or, j'aimerais que l'envoi ne se fasse que probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i Supprimer élément dans array [ par Orange73 ] Hello,En AS3, j'ai un array de ce genre :var myArray:Array = new Array("pomme","poire","banane","fraise");Je souhaiterais , par exemple, supprimer l'é Passage de paramètres à des swf chargés lors de l'evenement Event.COMPLETE ? [ par dominicsonic ] Bonjour tout le monde,J'ai peut-être manqué qqchose, ou alors ma logique n'est pas bonne depuis le début, mais mon besoin est pourtant assez simple: c Probléme de centrage [ par platypus69 ] Voila, je suis en train de faire une petit animation pour une soirée où je doit afficher des photos en mode aléatoire.Jusque là tous va bien, les phot Je n'arrive pas a précharer des images chargées par xml [AS2] [ par kiwiks ] Bonjour,j'ai créé une galerie d'image qui fonctionne avec du xml pour le chargement des images.les images sont chargées les une côté des autres dans u INSERER HTMLOU FLASH DANS MESSAGE OUTLOOK [ par nathgoma ] HELP !je prépare une newsletter en flash et je voudrais l'insérer simplement dans le corps du message outlook (ver2003)existe t-il des solutions simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales