begin process at 2010 03 18 01:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire de contact et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact et php

mercredi 10 octobre 2007 à 11:52:47 | formulaire de contact et php

bulle13

Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je connait flash sans être une experte en ActionScript. Voilà, j'ai créé un formulaire avec flash ; avec des champs de textes de saisie. Il est très simple : nom, prenom, raison social et commentaires. Je n'oblige pas à remplir tous les champs. Donc mon code as est : var nom_txt:TextField; var prenom_txt:TextField; var raison_txt:TextField; var commentaires_txt:TextField; var envoyez_btn:Button; var envoi_lv:LoadVars=new LoadVars(); var envoi_lv.nom=nom_txt.text; var envoi_lv.prenom=prenom_txt.text; var envoi_lv.raison=raison_txt.text; var envoi_lv.commentaires_txt.text; var envoi_lv.send("christellepeyroux@free.fr/form_mail.php","self","POST"); et mon fichier "mail.php" : qu'est-ce qui cloche ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???
mercredi 10 octobre 2007 à 12:45:05 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

desolé pour la forme du message çà n'a pas l'air très clair et lisible, j'avais pourtant fais des retours chariot !!!
mercredi 10 octobre 2007 à 16:22:01 | Re : formulaire de contact et php

mouahaha

envoi_lv.send("christellepeyroux@free.fr/form_mail.php","self","POST");
ce serait pas plutôt :
envoi_lv.send("http://christellepeyroux.free.fr/form_mail.php","self","POST");
avec le http:// et le . au lieu de @ ca devrait mieux marcher
mercredi 10 octobre 2007 à 16:51:18 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

merci mouhaha d'avoir répondu si vite, mais mon panneau d'action me dis que je j'ai une erreur de syntaxe "var envoi_lv.nom=nom_txt.text;". Je ne comprends pas pourquoi ? et même avec ta correction, çà ne marche toujours pas.
mercredi 10 octobre 2007 à 16:54:29 | Re : formulaire de contact et php

mouahaha

Essaye en enlevant tous les var :
Exemple : envoi_lv.nom au lieu de var envoi_lv.nom

mercredi 10 octobre 2007 à 17:19:43 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

merci beaucoup plus d'erreur de syntaxe. mais maintenant çà vient peut-etre du php.mon code :
mercredi 10 octobre 2007 à 17:21:04 | Re : formulaire de contact et php
mercredi 10 octobre 2007 à 17:26:37 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

il ne veut pas prendre mon code !!!!
mercredi 10 octobre 2007 à 18:04:31 | Re : formulaire de contact et php

mouahaha

compare avec le code php de cette source, elle est de moi, je sais qu'elle fonctionne
http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAIL-SIMPLE-AVEC-INFOS_39854.aspx
mercredi 10 octobre 2007 à 19:00:37 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

merci pour le coup de main. Il faut que j'y travaille

1 2 3

Cette discussion est classée dans : php, txt, envoi, var, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

% dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme envoi de flash à php [ par thedragon25 ] Bonsoir, J'ai un problème sur l'envoie de variable depuis Flash vers PHP mais ce qui est bizzard c'est que ce même code marche sur un autre projet don Loadvariablesnum sur un autre serveur [ par japower01 ] Bonjour,Je dispose de 2 serveurs, je cherche a envoyer a partir du serveur N1 des variables dans un php par "loadvariablesnum" sur mon serveur N2.Voic recupéré une var boolean d'internet [ par m1c2vo ] bonjour,je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf)le swf contient des boutons qui, en appuyant dess envoyer un tableau vers php [ par benedict ] J'ai un objet qui est un tableau à deux dimensions var monTableau:Object = new Object;monTableau[1] =(prenom:"jean",nom:"durand",age:25); monTableau[2 probleme de synthaxe [ par pat RB ] C'est surement facile pour les pros du site mais je ne voie pas mon erreurCi dessous c'est un extrait de mon code:J'ai crée un fichiers var_status.txt XML CLIC ELEMENT CARROUSEL->GETURL [ par Kikuts ] Bonjour, J'ai quasiment terminé mon site Internet :) héhé (enfin c'est pas dure de faire un site php qui intègre du flash ^^)www.wilog.fr PB sendAndLoad n'envoi rien [ par chiktika ] Bonjourvoila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis un s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales