begin process at 2010 03 18 01:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

formulaire de contact et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de contact et php

mercredi 10 octobre 2007 à 11:52:47 | formulaire de contact et php

bulle13

Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je connait flash sans être une experte en ActionScript. Voilà, j'ai créé un formulaire avec flash ; avec des champs de textes de saisie. Il est très simple : nom, prenom, raison social et commentaires. Je n'oblige pas à remplir tous les champs. Donc mon code as est : var nom_txt:TextField; var prenom_txt:TextField; var raison_txt:TextField; var commentaires_txt:TextField; var envoyez_btn:Button; var envoi_lv:LoadVars=new LoadVars(); var envoi_lv.nom=nom_txt.text; var envoi_lv.prenom=prenom_txt.text; var envoi_lv.raison=raison_txt.text; var envoi_lv.commentaires_txt.text; var envoi_lv.send("christellepeyroux@free.fr/form_mail.php","self","POST"); et mon fichier "mail.php" : qu'est-ce qui cloche ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???
mercredi 10 octobre 2007 à 12:45:05 | Re : formulaire de contact et php

bulle13

desolé pour la forme du message çà n'a pas l'air très clair et lisible, j'avais pourtant fais des retours chariot !!!
mercredi 10 octobre 2007 à 16:22:01 | Re : formulaire de contact et php

mouahaha

envoi_lv.send("christellepeyroux@free.fr/form_mail.php","self","POST");
ce serait pas plutôt :
envoi_lv.send("http://christellepeyroux.free.fr/form_mail.php","self","POST");
avec le http:// et le . au lieu de @ ca devrait mieux marcher
mercredi 10 octobre 2007 à 16:51:18 | Re : formulaire de contact et php

bulle13