Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth() [ Scripts / ActionScript ] (frisette56)

samedi 22 novembre 2008 à 23:17:48 | Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

frisette56

Bonsoir à tous,
Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide.
Voilà J'ai réalisé mon premier fullflash en utilisant, entre autre, les méthodes swapDepths() et getNextHighestDepth() pour donner un effet de feuilles que l'on place les unes sur les autres pour les feuilleter. Le problème est qu'en page 5 figure un formulaire de contact faisant appel à la fonction mail() de PHP. Tout ce passe bien quand j'isole la page dans un swf de test. Mais par contre lorsque je reprends ce code pour mon site çà coince : le bouton envoyer reste actif mais il ne fait pas le lien vers la page PHP.
Je pense que le problème vient du niveau cible indiqué dans la fonction loadVariablesNum ("send.php",0,"POST") utilisée pour la récupération des variables. Mais alors là je suis complètement bloquée : comment lui indiquer que les variables à récupérer se trouve dans le niveau le plus haut du clip?
Si quelqu'un comprend mon problème et à un semblant de soluce, je suis preneuse
Merci d'avance
Frisette56

dimanche 23 novembre 2008 à 15:10:45 | Re : Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

alise

Bonjour frisette56,
ton prob vient d'une question de ciblage, jettes un coup d'½il sur ce long post, qui prend en considération plusieurs cas de figure de formulaire dont le tien.

formulaire, différents cas de figure.

Alise
from FlashForumoi.info/forum/

lundi 24 novembre 2008 à 22:33:33 | Re : Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

frisette56

Merci beaucoup Alise,
j'ai juste rejouté "this._lockroot = true" et tout va bien.
encore merci

Cette discussion est classé dans : problème, php, formulaire, contact, getnexthighestdepth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio Formulaire et redirection [ par soundmaster78 ] Salut à tous, je suis le webmaster d une association d organisation et d animation de soirée et je suis en train de me lancer dans la mise en place d Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. formulaire flash 8 /php [ par jihedbouokez ] salut, je suis débutant et je veux créer et programmer un formulaire dans mon site qui est en flash8 et je veux que je reçu par mail le contenu de ce probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER [ par a2sksnhc ] Bonjour,Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.Ma question est la suivante : Je voudrais avoir sur mon site en flash un formul FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.