begin process at 2012 02 10 13:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

samedi 22 novembre 2008 à 23:17:48 | Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

frisette56

Bonsoir à tous,
Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide.
Voilà J'ai réalisé mon premier fullflash en utilisant, entre autre, les méthodes swapDepths() et getNextHighestDepth() pour donner un effet de feuilles que l'on place les unes sur les autres pour les feuilleter. Le problème est qu'en page 5 figure un formulaire de contact faisant appel à la fonction mail() de PHP. Tout ce passe bien quand j'isole la page dans un swf de test. Mais par contre lorsque je reprends ce code pour mon site çà coince : le bouton envoyer reste actif mais il ne fait pas le lien vers la page PHP.
Je pense que le problème vient du niveau cible indiqué dans la fonction loadVariablesNum ("send.php",0,"POST") utilisée pour la récupération des variables. Mais alors là je suis complètement bloquée : comment lui indiquer que les variables à récupérer se trouve dans le niveau le plus haut du clip?
Si quelqu'un comprend mon problème et à un semblant de soluce, je suis preneuse
Merci d'avance
Frisette56
dimanche 23 novembre 2008 à 15:10:45 | Re : Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

alise

Bonjour frisette56,
ton prob vient d'une question de ciblage, jettes un coup d'½il sur ce long post, qui prend en considération plusieurs cas de figure de formulaire dont le tien.

formulaire, différents cas de figure.

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
lundi 24 novembre 2008 à 22:33:33 | Re : Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth()

frisette56

Merci beaucoup Alise,
j'ai juste rejouté "this._lockroot = true" et tout va bien.
encore merci

Cette discussion est classée dans : problème, php, formulaire, contact, getnexthighestdepth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier FLASH ET PHP [ par Burnside ] Bonjour,J'ai qqc problèmes lorsque je tente de faire un choix de langue sur une anim flash.J'ai une page index.php, qui contient mon anim flash avec t Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales