begin process at 2012 05 27 12:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer

samedi 7 mars 2009 à 15:17:38 | Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer

angecrea

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le code pour obliger les internautes à cocher une checkbox pour envoyer un formulaire dans flash.
En fait j'ai créer un formulaire qui renvoie à un php et dans ce formulaire j'ai une checkbox pour des conditions générales que les internautes doivent obligatoirement cliquer pour valider. Malheureusement je n'arrive pas à trouver le code.
Pouvez-vous m'aider svp ?
dimanche 8 mars 2009 à 10:10:15 | Re : Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer

Zedbar1

Membre Club
Hello Angecrea,

J'ai le même problème que toi et cela m'intéresse si tu trouves la réponse.
En attendant, je l'ai "activé" par défaut...

Zed
mercredi 25 mars 2009 à 18:28:17 | Re : Formulaire avec obligation de cocher une checkbox pour envoyer

angecrea

Ben on dirait que personne ne peux résoudre notre problème...
S'il vous plaît c'est vraiment trés important
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : checkbox, formulaire, cocher, envoyer, obligation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre [ par cococom ] Bonjour à tous,Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce form envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c formulaire php avec checkbox [ par cmadeintaiwan ] Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver un tutorial detaille (voir tres tres detaille  ) ou un fla a decortiquer pour creer un formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales