begin process at 2012 05 27 12:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

formulaire avec des caractères accentués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec des caractères accentués

lundi 10 mai 2004 à 16:14:12 | formulaire avec des caractères accentués

pipo23

Salut à tous,

j'ai développé un formulaire en flash qui est transmis par mail. Tout fonctionne bien, seulement quand on saisi des caractères accentués dans le flash, ceux-ci sont envoyés sous une autre forme...

j'ai changé mes champs de saisie au format html, mais ça ne change rien, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ou bien je dois m'orienter vers la solution de transposer ces caractères directement côté serveur.

Merci pour vos lumières...
jeudi 13 mai 2004 à 16:11:58 | Re : formulaire avec des caractères accentués

Yode

Il te suffit de placer sur la premiere frame de ton anim la commande :
system.useCodepage=True;

C'est un truc trouvé par individis-bis, et qui m'a bien servi !!
Seul petit défaut : ça transcrit pas le symbole "Euro" et ça donne un ? (comme sur ce forum d'ailleurs... :p )

Par contre, j'ai moi même un autre type de problème :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=222694&nb=0

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, caractères, accentués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi mail en flash + Caractères accentués passent pas en Iso seulement UTF8 [ par fced ] Bonjour J'ai un petit souci avec mes formulaires créés avec flash mx, Lorsque les messages envoyés contiennent des caractères accentués, ils ne sont p Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou Problème formulaire mail ... [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depuis j' formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un appell d'un formulaire en vb.net en cliquant sur un boutton flash [ par midomaroc ] Bonjours ca fait au moin une semain  que je cherche une méthode pour faire apparaitre un formulaire vb.net en cliquant sur un button flash apré plusie créer un formulaire en flash seulement [ par solynsty ] Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales