begin process at 2012 05 27 12:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

formulair contacte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulair contacte

dimanche 13 novembre 2005 à 14:07:01 | formulair contacte

lapinpapa

quand on tape le texte apres avoir mis le nom et l email  ma page se bloque elle ne revient pas dessus
faite le essaie pour voir merci  a vous  ici [ Lien ]
dans le  teste le erruer me donne sa

Symbole = CONTACT MOVIE CLIP  , Calque = Layer 57, Image = 13 : Ligne 1 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
     stop();

Symbole = CONTACT MOVIE CLIP  , Calque = Layer 57, Image = 13 : Ligne 2 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent
     function lineAdapt() {

merci a vous

Cette discussion est classée dans : movie, contact, symbole, contacte, formulair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e comment remplacer un movie clip par un autre avec un bouton [ par seed ] salut je voudrais reussi a changer un movie clip par un autre en utilisant un bouton j ai essayer un truc du genre on (release){_root.mon_clip=_root. fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo sons [ par davidus ] Bonjour, voci mon pb, j'ai séparé mon flash en plusieurs load movie et je veux faire jouer une longue musique. Le probleme c qu'elle s'arrête des que récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales