begin process at 2012 05 27 12:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Forme de la zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forme de la zone de texte

jeudi 26 mai 2005 à 10:02:51 | Forme de la zone de texte

lilhouh

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible sous flash mx de changer la forme de la zone de texte.
Par défaut, elle est rectangulaire, mais je souaiterais moi que le texte ( chargé en loadVar ) épouse la forme d'un nuage par exemple et occupe tout l'espace sans que ca fasse "bloc" .

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, zone, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone texte incurvée [ par kij ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'e texte défilant [ par coccibelle ] Hello,J'aimerai créer une zone de texte modifiable à partir d'un fichier texte externe, et le faire défiler continuellement.Par contre, lorsque la sou zone de texte et boutons [ par la_guimauve ] bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone. [ par clemoudou ] Bonjour, En fait je souhaiterais créer une zone de texte et d'images qui défile automatiquement de haut en bas. Mais j'aimerais aussi avoir la possi Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la mise en forme de texte [ par kirkoko ] Oy, Bonjour à tous,qui saurait comment faire pour que sur le swf: ont puisse :écrire un texte dans un "texte box"  et afficher dans une autre "texe ar Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j' mise en forme de texte [ par WSK2 ] bonjour je voulais savoir comment je pourrai faire une édition de texte formatable facilement (comme à la manière d'un forum et sans balise visible) e vectoriser une zone de texte ? [ par snakeeater1 ] bonjours,je voulais savoir s'était possible de vetoriser un texte statique et si oui, comment ?meci d'avance,..::Snakeeater1::..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales