begin process at 2012 05 27 12:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Formation vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formation vidéo

jeudi 2 octobre 2008 à 20:17:09 | Formation vidéo

TrevorReznik

Bonjour,

Je suis débutant et j'aimerais progresser efficacement. C'est pourquoi je vais certainement acheter des "formation vidéo" pour Flash à partir du site...  dans la rubrique Formations Vidéo.

Je voudrais savoir si une fois achetées, je pourrais les stockées sur mon ordinateur afin de les visionner sans être connecté à Internet.

Ou est-ce des vidéos exclusivement visionnable via ce site ?

Merci.

jeudi 2 octobre 2008 à 20:42:10 | Re : Formation vidéo

alise

Réponse acceptée !
tu t'es renseigné sur :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 21:10:56 | Re : Formation vidéo

TrevorReznik

Oui je leur ai envoyé un email cet après midi... j'attends une réponse...

Merci.

Cette discussion est classée dans : style, font, vidéo, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message