begin process at 2012 05 27 12:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Formation vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formation vidéo

jeudi 2 octobre 2008 à 20:17:09 | Formation vidéo

TrevorReznik

Bonjour,

Je suis débutant et j'aimerais progresser efficacement. C'est pourquoi je vais certainement acheter des "formation vidéo" pour Flash à partir du site...  dans la rubrique Formations Vidéo.

Je voudrais savoir si une fois achetées, je pourrais les stockées sur mon ordinateur afin de les visionner sans être connecté à Internet.

Ou est-ce des vidéos exclusivement visionnable via ce site ?

Merci.

jeudi 2 octobre 2008 à 20:42:10 | Re : Formation vidéo

alise

Réponse acceptée !
tu t'es renseigné sur :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 2 octobre 2008 à 21:10:56 | Re : Formation vidéo

TrevorReznik

Oui je leur ai envoyé un email cet après midi... j'attends une réponse...

Merci.

Cette discussion est classée dans : style, font, vidéo, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'export flash vers avi [ par yumal ] Bonjour à tous,j'ai comme vous pouvez vous en douter un soucis. Voici donc mon problème :Le tout est développé sous Flash CS3: <meta name="ProgId" con onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Erreur dans mon code [ par Zedbar1 ] <link rel="Fi Affichager images en colonne [ par Janou1 ] Bonsoir,<link rel="Fi Bandeau Intéractif [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Probleme setInterval et clearInterval [ par Geoffbulbe ] <link rel="Fi problème questionnaire en actionscript 2 [ par mikened ] <link rel="Fi Problème d'affichage de fichiers swf dans une application développée sur Visual Studio [ par yumal ] Bonjour à tous,je vous expose mon problème sous Flash CS3 :<met Afficher de façon aléatoire des png dans un mx.controls.Loader [ par whornat ] <link rel="Fi mais ou cela est il [ par jr3003 ] <li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales