begin process at 2012 05 27 12:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

formation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formation flash

lundi 14 juillet 2008 à 02:33:34 | formation flash

coolman01

je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video...merci
lundi 14 juillet 2008 à 03:58:33 | Re : formation flash

Skev

Hmm... Bonjour a toi aussi !
"  je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video" -> moi je veux realiser tout les Final Fantasy en 5mn, tu as un turorial video pour ça...

Sinon il y a un tres bon endroit pour trouver des trucs sans avoir a taper le minimum de politesse requise ici, c'est Google. [ Lien ]
lundi 14 juillet 2008 à 11:13:32 | Re : formation flash

whiteeel

bonjour coolman01,

étant débutant en flash moi aussi, la meilleur façon d'apprendre flash est de faire des recherche sur google sur des tuto destiné au debutant!De plus, pour moi ,l'une des meilleurs façon de bien commencer en flash et de prendre des sources données par certain sur ce site (et sur d'autre) et de comprendre comment elle fonctionne!

La meilleur façon de devenir bon en flash est d'en faire!!!(c'est en forgeant qu'on devient forgeron...)

bonne chance a toi!

lundi 14 juillet 2008 à 12:28:51 | Re : formation flash

raddreamer

Y a des bons livres aussi pour aquérir de bonnes bases (le multimédia est beau être là j'aime bien avoir du papier sous la main)
sinon y a cet excellent livre en pdf pour apprendre directement l'action script 3 :
[ Lien ]
Ah et truc important faut bien écrire en AS le langage sms marche pas

Cette discussion est classée dans : flash, formation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par formation flash [ par coolman01 ] je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video...merci recherche de formation flash dans le 79 ou 86 [ par zepokpok ] Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant me donner une formation sur quelques jours sur le logiciel flash dans les deux sevres (79) vo Quelle formation flash AS dans le 25 ? [ par mepmep ] bonjourje cherche des renseignements sur d'éventuelles formations de courtes durées sur flash et actionscript dans le doubs ( Besançon ou Montbéliard) Formation flash [ par maelis ] Bonjour!!Je cherche une formation professionnelle flash et j'aimerai avoir vos avis ou remarque sur des formations pour ceux qui en on fait une!!!En f PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP [ par cdtraining ] PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP Au sein du service développement, vous ser formation flash [ par chlahbi09 ] SVP g besoin d une formation flash (pdf). DEBUTANT: importer sequence [ par karabok ] bonjour les bons, moi je suis nul, je voudrais importer dans flash une sequence illustrator contenant 100 doc ( que j ai fait moi meme dans illustrato

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales