begin process at 2012 05 27 12:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

formation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formation flash

lundi 14 juillet 2008 à 02:33:34 | formation flash

coolman01

je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video...merci
lundi 14 juillet 2008 à 03:58:33 | Re : formation flash

Skev

Hmm... Bonjour a toi aussi !
"  je ve etre un exper dans flash svp qq pe me donné un tutorial ou formation video" -> moi je veux realiser tout les Final Fantasy en 5mn, tu as un turorial video pour ça...

Sinon il y a un tres bon endroit pour trouver des trucs sans avoir a taper le minimum de politesse requise ici, c'est Google. [ Lien ]
lundi 14 juillet 2008 à 11:13:32 | Re : formation flash

whiteeel

bonjour coolman01,

étant débutant en flash moi aussi, la meilleur façon d'apprendre flash est de faire des recherche sur google sur des tuto destiné au debutant!De plus, pour moi ,l'une des meilleurs façon de bien commencer en flash et de prendre des sources données par certain sur ce site (et sur d'autre) et de comprendre comment elle fonctionne!

La meilleur façon de devenir bon en flash est d'en faire!!!(c'est en forgeant qu'on devient forgeron...)

bonne chance a toi!

lundi 14 juillet 2008 à 12:28:51 | Re : formation flash

raddreamer

Y a des bons livres aussi pour aquérir de bonnes bases (le multimédia est beau être là j'aime bien avoir du papier sous la main)
sinon y a cet excellent livre en pdf pour apprendre directement l'action script 3 :
[ Lien ]
Ah et truc important faut bien écrire en AS le langage sms marche pas

Cette discussion est classée dans : flash, formation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message