begin process at 2012 05 27 12:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Formater un texte dynamique avec textFormat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater un texte dynamique avec textFormat

jeudi 21 avril 2005 à 13:34:17 | Formater un texte dynamique avec textFormat

barhoum75

Bonjour

Je n'arrive pas à formater mon texte avec l'objet TextFormat
cadre_texte étant l'occurance de mon champ texte dynamique

// création du texte
var monTexte_txt = "bonjour";
// Création de l'objet Formatage texte
var txtfmt_fmt = new TextFormat ();
// Spécification du formatage
txtfmt_fmt.bold = "true";
txtfmt_fmt.italic = "true";
txtfmt_fmt.size = "20";

// Formatage du cadre Nom
cadre_texte.setTextFormat(txtfmt_fmt);

// affichage du texte
cadre_texte.text = monTexte_txt;

Barhoum 75
lundi 25 avril 2005 à 10:29:29 | Re : Formater un texte dynamique avec textFormat

badben

Enlève les guillemets ;).

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, formater, fmt, txtfmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formater un texte dynamique avec textFormat [ par barhoum75 ] BonjourJe n'arrive pas à formater mon texte avec l'objet TextFormatcadre_texte étant l'occurance de mon champ texte dynamique// création du texte var champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Texte dynamique capricieux... [ par thessalie ] Bonjour à tous,Voila j'ai inséré un texte dynamique qui s'affiche très bien (avec sa feuille de style) quand il est placé dans la timeline principale, Bleem texte dynamique avec interligne [ par marchoux ] SAlut,Donc j'ai un bleemquand je regarde mon travail sur mon PC je n'ai pas de bleem avec mon texte dymamique.Mais quand je le mets en ligne mon texte Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales