begin process at 2012 05 27 12:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formatage variable texte saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage variable texte saisie

dimanche 15 mars 2009 à 13:26:27 | Formatage variable texte saisie

schecky

Bonjour à tous

Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP
à l'aide de la méthode LoadVars , le transfert se déroule comme prévu mais le problème c'est que mes variables se retrouve accompagnées de balises HTML de mise en forme (couleur, taille, centrage) et c'est assez gênant car à un endroit de mon script PHP je doit testé si les variables sont vide et du coup elles ne se retrouvent jamais vide à cause du code HTML toujours présent. Je précise que je n'ai pas coché la petite case "rendre le texte au format html" dans les propriétés de mes textes de saisies.

Voila ça fait déj une petite heur que je suis bloqué dessus et je n'ai pas avancé d'un poil donc un peu d'aide ne serai pas de refus
lundi 16 mars 2009 à 14:44:11 | Re : Formatage variable texte saisie

bali_balo

Salut, pourrais-tu nous montré ton code du LoadVatrs et tout ce qui suit.
Merci.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : variables, variable, texte, html, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message