begin process at 2012 05 27 12:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formatage variable texte saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage variable texte saisie

dimanche 15 mars 2009 à 13:26:27 | Formatage variable texte saisie

schecky

Bonjour à tous

Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP
à l'aide de la méthode LoadVars , le transfert se déroule comme prévu mais le problème c'est que mes variables se retrouve accompagnées de balises HTML de mise en forme (couleur, taille, centrage) et c'est assez gênant car à un endroit de mon script PHP je doit testé si les variables sont vide et du coup elles ne se retrouvent jamais vide à cause du code HTML toujours présent. Je précise que je n'ai pas coché la petite case "rendre le texte au format html" dans les propriétés de mes textes de saisies.

Voila ça fait déj une petite heur que je suis bloqué dessus et je n'ai pas avancé d'un poil donc un peu d'aide ne serai pas de refus
lundi 16 mars 2009 à 14:44:11 | Re : Formatage variable texte saisie

bali_balo

Salut, pourrais-tu nous montré ton code du LoadVatrs et tout ce qui suit.
Merci.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : variables, variable, texte, html, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables... [ par TomQuick ] Voilà j'ai un problème avec une variable:En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est:texte="variable=10";Je voulais savoir en fait s'il é pb formatage html dans texte externe [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L recupérer les valeurs d'un champs texte (avec formatage html) et comparer [ par cd59 ] Bonjour,j'ai un champs de texte dynamic avec formatage html de coché. Dans ce champs je tape par exemple "bonjour à tous".Je n'arrive pas à comparer c Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ] Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ] bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m Mettre un texte html chargé en texte statitque [ par bobstar ] Débutante en Flash, je vous expose mon problème (sachant que c'est pour mon boulot et non perso)J'importe dans mon animation Flash un texte html en .t reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales