begin process at 2012 05 27 12:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Format de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de texte

lundi 15 novembre 2004 à 15:52:06 | Format de texte

kaotrik

Membre Club
bonjour,

J'aimerais donner des dimensions à du texte que j'importe d'un xml... mais je suis pas convaincu par {
setProperty("/mc", _width, "200");
setProperty("/mc", _height, "200");
}
et par {

setProperty("/mc", _xscale, "200");
setProperty("/mc", _yscale, "200");
}
non plus... le résultat est pas assez pertinent., pointu. je m'explique, j'ai besoin que mon texte se cale dans des dimensions précises... voir images jointes. sur l'image à gauche mon texte est insérer mais il ne remplit pas tt le bloc... par contre à droite j'obtient ce que je veux (c normal c une simulation toshop ;-) c à d que mon texte rempli tt la surface qu'il doit remplir... comment faire pour que mon texte remplisse tout le bloc, qu'ily ait un mot ou trois phrase????

merci
lundi 15 novembre 2004 à 15:57:23 | Re : Format de texte

kaotrik

Membre Club
voici donc l'image en question...

Cette discussion est classée dans : texte, format, mc, dimensions, setproperty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j TextFormat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ??? [ par greguy ] Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras.je fais donc :PREMIER ESSAI Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Lecture aléatoire d'un clip [ par Blacknight91titi ] Salutj'ai un code qui duplique un symbole et je voudrai que ce symbole soit lu alétoirement mais différerement pour chaque symbole dupliqué car sinon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales