begin process at 2012 05 27 12:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

format d'importation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'importation

samedi 10 janvier 2009 à 13:39:12 | format d'importation

inaden

Bonjour,
j'ai cherché sur le net et dans l'aide flash mais je ne trouve pas de réponse à cette simple question : quels sont les format d'objets 3D que l'on peut importer dans flash.
Merci d'avance pour vos réponses.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 12 janvier 2009 à 11:33:30 | Re : format d'importation

Burnside

Membre Club
Slt,

Je sais qu'il existe swift3d pour la 3d dans flash et il existe des plug-in pour importer des fichiers de 3DS.

Le programme : ICI
Les plug-in : ICI

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 12 janvier 2009 à 14:59:13 | Re : format d'importation

inaden

OK, merci, je croyais qu'on pouvait maintenant passer directement des fichiers 3D dans flash sans plug-in ni sans avoir à utiliser swift.
Bon... tant pis. Et encore merci.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : flash, format, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales