begin process at 2012 02 10 01:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

format image supporté par flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format image supporté par flash

vendredi 11 avril 2008 à 14:55:23 | format image supporté par flash

darksoul07

ma question est simple quelles sont les formats supportés par flash ? j ai cherché sur google mais je n ai rien trouvé

merci

^^^§^^^
vendredi 11 avril 2008 à 15:39:52 | Re : format image supporté par flash

kix484

salut
 je ne connais pas tous les formats supportés par flash mais je sais qu il accepte le gif , le jpg (mais pas le jpg progressif), le png.
a partir du CS3 tu peux mm importer du psd avec les calques.

Le mieux c est encore d essayer differents formats.

bye

Cette discussion est classée dans : image, flash, format, supporté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image [ par toutouffe ] Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteur et la l Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales