begin process at 2010 03 21 18:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

format image supporté par flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format image supporté par flash

vendredi 11 avril 2008 à 14:55:23 | format image supporté par flash

darksoul07

ma question est simple quelles sont les formats supportés par flash ? j ai cherché sur google mais je n ai rien trouvé

merci

^^^§^^^
vendredi 11 avril 2008 à 15:39:52 | Re : format image supporté par flash

kix484

salut
 je ne connais pas tous les formats supportés par flash mais je sais qu il accepte le gif , le jpg (mais pas le jpg progressif), le png.
a partir du CS3 tu peux mm importer du psd avec les calques.

Le mieux c est encore d essayer differents formats.

bye

Cette discussion est classée dans : image, flash, format, supporté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image [ par toutouffe ] Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteur et la l Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales