begin process at 2012 05 27 12:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

"format de fichier innatendu"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"format de fichier innatendu"

mercredi 23 juin 2004 à 21:20:00 | "format de fichier innatendu"

goingup

bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque flash5 s'ouvre
je ne peux donc pas ouvrir le .fla
Pourquoi?
Tres cordialement
mercredi 23 juin 2004 à 21:30:48 | Re :

lalok

pour ouvrir ces fichier , il faut une des version recentes de flash, la plupart du temps flash MX , mais aussi la toute derniere, Flash MX 2004.

Il te faut mettre a jour tes logiciels donc
dimanche 21 novembre 2004 à 02:27:45 | Re : "format de fichier innatendu"

noidz

Salut
Moi j'ai le meme probleme
J'ai fais un mis a jour mais ca marche toujours pas!!
Qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, format, fla, innatendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c Problème de format du fla [ par Snow27 ] Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file.Connaissez-vous la cause, et comment puis- format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Bug d'ouverture du fichier .fla [ par Yofure ] Bonsoir à tous. Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille : Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE (tr Simplifier Fichier [ par mop11 ] Bonjour à tous Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder". Je voudrais savoir comment op ouvrir un fichier dans un lien [ par radhouane1977 ] SVP est ce qu'il y a quelcun qui peut me dire comment donner une action a un bouton sur flash pour ouvrir un autre fichier se trouvant dans le dossier probleme de poid de fichier son [ par Rati_12 ] Salut ! là je suis en train de travailler sur une animation flash, mais j'ai un probleme.``j'ai telecahrgé ubne musique libre de droit qui fait 5 MO q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales